Les tournois Monster Stack débarquent sur PokerStars.fr

Les tournois Monster Stack débarquent sur PokerStars.fr

Une super nouvelle pour les broks comme moi qui souhaitent se reconstruire une Bankroll !

pour l’instant je refait ma bankrool en free car poker star a su me faire grimper et tout perdre donc je repose plus sur aucune salle. 3 petits ITM en 3 free à poissons lol mais pas encore assez pour jouer ces tournois lol

bon, je tape a côté aussi, refais et dépose plus lol

Salut Mariegeorge,

Si tu veux reconstruire ta bankroll sur PokerStars, cela tombe bien, puisque nous sommes en pleine semaine PokerStars.

Est programmé par exemple ce soir un freeroll avec 100€ de tickets ajoutés.

GL si tu y participes.

Comme tu dis Bart Gury c’est très ok pour refaire une roll

Bonne nouvelle !!
ça manquait de tournois sur PS

C’est un publi-reportage ou quoi ?

Les “monster stacks” remplacent en fait les anciens “deepstack”, avec une structure qui s’avère finalement bien plus rapide. Donc c’est exactement l’inverse de ce qui est dit dans l’article, malgré la dénomination trompeuse et l’augmentation illusoire du tapis de départ, destinés à faire croire aux gogos qu’ils vont jouer un super deepstack, en fait pokerstars s’oriente vers des structures plus rapides.

Déplacé.

Archie Lock:

C’est vrai, la structure sera plus rapide, mais PS compense ça par une dotation plus grande. Reste à espérer que le 1e deep de 18h ne disparaisse pas comme celui de 14h30.