Le thread des reg de Pokerstars

[center]
ps.png[/center]

Un petit thread afin que les regs de Pokerstars puissent discuter entre eux.

Quelles sont les variantes auxquelles vous jouez ? Quelle(s) limite(s) ?

Quels regs vous posent le plus de problèmes ? Et inversement, quels sont les bons clients et à quelle limite ?

Bref, partagez avec la communauté vos bons plans, ainsi que vos ressentis et vos questions.

Pokac POwa ! Ensemble, nous serons plus fort :slight_smile:

Jouez dés maintenant sur Pokerstars.fr

Comme j’ai un petit bonus à débloquer sur PS, j’y rejoue depuis peu sous le pseudo "lacerta-MAX (le même que sur Wina…).

Je ne joue quasiment qu’en NL10 ZOOM (je multi-room avec le SPOT POKER de PMU) environ un jour sur deux en alternant avec la NL25 de PMU.

J’ai l’impression qu’il y a moins de regs sur les tables de ZOOM que sur les autres. Donc un niveau plus faible, mais contrebalancé par le fait qu’on a que très peu de reads sur les joueurs (moins que sur le spot poker de PMU, où le field est plus réduit) et que les récréatifs semblent un peu plus serrés sur ces tables.

J’ai aussi joué un peu en NL20, mais trop peu pour me faire une idée du niveau.

je up le sujet car je me doute bien qu’il doit y avoir plus d’un joueur sur PS! :stuck_out_tongue:

Perso ils viennent malheureusement de clôturer mon compte donc j’en recréerais un à l’occasion…

Moi aussi suis un reg de PS :smiley:

J’ai commencé par du playmoney puis réussi à gagner 2,36€ via un deep run sur un freeroll interminable. Ensuite j’ai monté une petite BR depuis les plus petits Buy in de SNG, puis qq MTT, avec peu de résultats, un bon regfish quoi !

Suite à une énorme succession de badbeat en SNG/MTT, ainsi que la découverte de PA, j’ai cru comprendre que les SNG n’étaient pas la principale source d’interêt, donc après avoir ship un MTT à 3€ j’ai acheté un tracker et commencé à grind la NL2 !

Pas longtemps parce que je pensais que j’étais trop fort donc 2kh en NL2, puis très vite en NL5 (17kh) et après une session horrible j’ai pensé être bien rollé pour la NL10 (complètement débile mais décision prise en plein tilt) et c’est à partir de ce moment là que j’ai bossé très sérieusement mon jeu.

125kh plus tard me voilà à shoot la NL20, débuts assez difficiles car beaucoup de volume pour débloquer des bonus et le statut platinum, mais j’essaie de repartir en bonne voie !

Voilà j’ai bien raconté ma vie et je donnerai pas mon pseudo :stuck_out_tongue: mais je suis volontiers open pour parler des joueurs de NL10/20 que je connais assez bien je pense !

Ah oui une question me taraude, qu’est ce qui fait que les tables à Ante sont moins populaires que les normales ? Pour en avoir joué un peu je trouve le niveau plus fishy que les normales…

ça t’oblige à jouer plus loose, tu vois donc plus de spots compliqués. J’ai surtout l’impression que ça te fait payer plus de rake…

Mais effectivement du peu que j’en ai vu le niveau semble un peu plus faible (du moins en NL10, ailleurs aucune idée).

Pas très actif ce thread dommage. Quels sont vos objectifs de fin d’année en cash game ?

Perso je ne joue pas en cashgame (Sng HU only et quelques mtt), mais j’ai tout de même des objectifs à tenir !

  1. Retrouver un véritable rythme de grind (jouer au moins 10h/semaine)
  2. Prendre au minimum 1000€ en SNG HU (20€)
  3. Perfer un tournoi (encore faudrait-il en jouer pour cela)
  4. Et le plus important : Arrêter de tilter, retrouver du plaisir à jouer (ne pas jouer juste pour l’argent), et pas up de limite après avoir perdu 4 flips

Salut!!

Je préviens de suite je ne me considère pas réellement comme un reg sauf si on parle d’une présence assidu aux tables. Je reviens après un gros changement professionnel, un déménagement etc…! Je suis prêt depuis 3 semaines à grind de nouveau!!
J’ai donc redémarré avec 40 euros sur PS, cash game essentiellement!! quelques SitNgo et quelques MTT toujours avec une gestion de bankroll stricte, assez loose pour les micros 15BI me semble suffisant en cash jusqu’a la NL10!!

Tout sa pour dire que je suis actuellement à 135 euros de BR en NL5, SIT 1euros et MTT 1euros ou 3 euros (uniquement sur ticket acheté avec points FPP), que je tourne sur le forum depuis longtemps en voulant m’investir de nouveau comme il le faut sans trouver le sujet adéquate et que j’en suis a 13Kh environ NL2 et NL5 mixées!!!

Chose faite pour le sujet!! alors je ne sais pas si sa peut intéresser quelqu’un de PS de se créer un home games pour se faire des sessions de temps en temps!!!

Enfin voilà!!

Encore une chose, je ne sais pas quels sont les critères (s’il y en a) pour ouvrir un thread PA-BOOK que je pourrais alimenter chaque semaine avec un bilan, une ou deux mains délicates…

Je suis actuellement en NL5 avec le pseudo BillyBoy5976 je pense que les reg de la limite qui liront mon com m’auront reconnu!!

GL sur les tables de PS et je reste attentif aux réponses!!!

[quote]Perso je ne joue pas en cashgame (Sng HU only et quelques mtt), mais j’ai tout de même des objectifs à tenir !

  1. Retrouver un véritable rythme de grind (jouer au moins 10h/semaine)
  2. Prendre au minimum 1000€ en SNG HU (20€)
  3. Perfer un tournoi (encore faudrait-il en jouer pour cela)
  4. Et le plus important : Arrêter de tilter, retrouver du plaisir à jouer (ne pas jouer juste pour l’argent), et pas up de limite après avoir perdu 4 flips[/quote]

Pour ton tilt y’a une solution sur PS : les limitations dans jeu responsable comme ça t’es sûr de pas up à tord :wink: GL pour tes objectifs en sng hu; ça m’arrive d’en faire mais c’est plus pour me défouler bien que la promo hypermania soit intéressante… Et pour ta perf en mtt tu comptes jouer quoi ? Déjà perfé cette année ?

Perso à la base j’avais comme objectif de faire SN5 or j’ai glandé du coup déjà faire SN4 ça serait bien (je dois faire environ 80k vpp d’ici la fin d’année ça devrait aller). Je joue principalement en nl 50/100, des fois plus haut quand je vois de belles tables.
Et sinon terminer l’année en beauté par une perf dans un FCOOP je dis pas non :stuck_out_tongue:

J’envisage potentiellement de me lancer en micro-limite sur ce site. Que pensez-vous du niveau moyen des joueurs en NL4-NL10 voir NL25.

En micro limite le niveau est faible partout peu importe la room. Peut-être un peu plus relevé sur stars…

+1 et avec une tonne de GROS NIT sale :blush: :laugh:

Pas trop d’accord :je trouve que cela joue très différemment entre PS et Winamax.

Sinon je suis regfish de NL5 de PS et les regs qui y sévissent depuis des lustres sont vraiment nuls. Pas autant que moi mais presque !

Je joue sur pokerstars, loin d’être un reg je joue surtout par période en NL10 et 20.

Je jouais également sur Winamax et Everest mais pas récemment.

A propos du niveau je pense que PS est moins aggro. Beaucoup de reg multi mini 6 tables mais y’a quand même pas mal de joueur fishy encore…

Pas trop d’accord :je trouve que cela joue très différemment entre PS et Winamax.

Sinon je suis regfish de NL5 de PS et les regs qui y sévissent depuis des lustres sont vraiment nuls. Pas autant que moi mais presque ![/quote]

ça joue différement certes, mais le niveau est le même la NL2 tu t’assoies tu attends et tu repars quand ta cave te convient :stuck_out_tongue:

Bah euhhhh comment dire… Pas moi en tout cas!

Pour en revenir à PS, je les remercie de m’avoir banni du chat pour un mois (Tout ça parce que j’ai traité de Stasi un abruti de rapporteur…), du coup je me focalise plus facilement sur les tables et ça va bien mieux, comme c’est curieux!

Tiens le thread se réveille !
Reg low stakes, j’espère monter en NL50 d’ici janvier 2015 !

Je pense que le niveau est plus relevé sur PS en général par rapport à quasi toutes les autres rooms moins confort, même si le jeu est un peu moins aggro que sur Wina.

D’ailleurs j’ai jamais profité du bonus de 500€ au premier dépôt, est ce que quelqu’un sait si c’est trop tard une fois qu’on a déjà utilisé l’offre 20€ en cash sans dépôt ?

Merci !

Bravo!

Poker stars