Tournoi privé PA sur PokerStars : gagnez un ticket pour le Main Event des MicroSeries!

Tournoi privé PA sur PokerStars : gagnez un ticket pour le Main Event des MicroSeries !

Bonne chance à tous !

merci gl a tous

merci !!

in ty :slight_smile:

bonjour,le mot de passe ne fonctionne pas pour moi sa me dit incorrect a chaque fois j’ai bien mit les 2 majuscule qui se trouve dans le mot de passe mais rien a faire "tournoi du 06/09/2014 à 21h00 donc une aide serait la bien venue merci d’avance
cordialement

c’etait y’a 15 jours :slight_smile:

merci pour ta raiponce mais il y en a un autre le 06/09 demain a 22h00 en tournois privé sur pokerstars

salut minos1er, c’était CE thread là Tournoi Pokac Sunday Million 500€ ajoutés sur PokerStars - PokerStars - Forum Poker Académie

Tu as utilisé le mot de passe polo498dt de l’article du tournoi ?

salut Benjamin Shal,oui je l est utilisé

oups, pas bien j ’ ai pas dit MERCI voilla c est mieux et c est gratuit

Salut minos1er
Okay je fais remonter à PokerStars

Re minos1er

Le tournoi a bien eu lieu et avec ce mot de passe
"Bonjour Benjamin,

Le tournoi a bien eu lieu avec 130 participants."

C’était pas le mot de passe le plus simple ceci dit, et on peut pas faire copier-coller sur pokerstars donc c’est peut-être pour ça

PokerStars organise un tournoi réservé aux membres de Poker Académie. Vous avez une chance de remporter l’un des 20 tickets pour le Main Event 20€ à 100 000€ garantis !

Date: samedi 26 juillet à 21h
Buy-in: 1€
Mot de Passe: 20AcadMicro
Prizepool ajouté: 20 tickets Main Event

Le Main Event des Micro Series

Starting Chips : 15 000 jetons
Blindes : 25/50
Level : 15 minutes
Prizepool garanti : 100 000€

Découvrez les Micro Series à 700 000€ garantis

Créer un compte PokerStars

La fiche room PokerStars

plop

@Benjamin Shal tu es sur que le prize du vainqueur est garanti ?? j’ai un doute qu’il bouge pas selon le nombre d’inscrits :wink:

°+°

Tournoi privé PA sur PokerStars : gagnez un ticket pour le Main Event des MicroSeries !

Hop hop hop !
20 tickets pour le Main Event des Micro Series à gagner !

Good luck all !

Ah oui peut-être, mais bon ça fait rêver ^^