Compte restreint

Yop,

Voilà j’ai un soucis j’ai créer mon compte PS ce matin envoyer les documents pour que le compte soit validé rapidement et tout de suite déposer 590€ (maximum autoriser par CB en premier dépôt) jusqu’ici tout va bien.

Je recois le mail de confirmation et 2 minutes plus tard on me demande une verification de carte bancaire avec un formulaire à remplir et des pièces justificative, j’ai tout fait.

Comme réponse on me dit que je suis associé à un joueur qui aurait fait des conneries, ils me demandent de faire en sorte que ce joueur les contacte, je le connais j’ai réussi à le contacter et il les a mails.

Je suis sur de moi je n’ai rien fait d’illégale par le passer !

Je peut toujours me connecter à mon compte PS mais je suis restreint, je ne peut pas jouer n’y même faire de retrait puisque mon compte n’est pas encore validé.

Quelqu’un a déjà été dans la même situation, ont-ils le droit d’agir comme sa ? Vu que j’avais remplis tout mon profil avant et envoyer les documents ils auraient pu restreindre le compte avant le dépôt…

Donc pensez vous que je puisse un jour jouer ou récupérer mon solde ?

Bonne apreme les grinder gl aux tables.

Bizarre ton histoire, tu connais personnellement un joueur qui aurait fait des conneries sur PS, j’imagine style chip dumping ou équivalent…

Qu’est ce que tu veux dire par associé à un joueur qui aurait fait des conneries ?

Pour ton oseille, je ne pense pas qu’il soit perdu, puisqu’il a été déposé avant même de pouvoir jouer.

J’ai quand même l’impression qu’elle pue cette room: programme fidélité bidon, blocage de compte, vérifications en tout genre…

[quote=“modosetej, post:966398”]

J’ai quand même l’impression qu’elle pue cette room: programme fidélité bidon, blocage de compte, vérifications en tout genre…[/quote]

Il faut arrêter le délire : PS fait rarement des vérifications pour rien.
Tous les cas qui se terminent mal ont une explication et en général, cela ne vient pas de PS.