Auto-exclusion À l'insu de mon plein gré

Hello,

J’ai envie de vous faire partager une histoire assez cocasse que j’ai avec Pokerstars.fr

Il m’est arriver comme pas mal d’entre nous d’avoir des doutes sur le « brassage aléatoire »…qui est une histoire sans fin hein…Bref,et biensure je me suis mis a spammer le support,C’est très débile de ma part je vous l’accorde,mais bon en meme temps je jouais 15h par jour et j’avais plus trop ma tete (je suis franc du collier,j’avoue)…

Le problème arrive par la suite et bien evidemment ils me suspendent mon compte en « revision de routine » pour un certains moment…et je recois un mail du support qui me dis cela : [i]Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Nous sommes désolés mais une fois que vous avez demandé et confirmé l’auto-exclusion, nous ne pouvons pas revenir sur cette décision. Nos conditions de Jeu Responsable sont très claires, aussi bien dans la fenêtre pop-up qui apparaît durant la procédure d’auto-exclusion que sur la page Jeu Responsable de notre site web :

Il y est spécifié qu’une fois que vous êtes en période d’auto-exclusion, vous ne pouvez plus jouer jusqu’à ce que cette période ait expiré. Vous n’avez pas l’autorisation de créer un autre compte.

Nous vous remercions pour votre compréhension. N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

Eleni
Vérification Stars
[/i]

Donc vous l’aurez compris comme moi,mon compte est en révision de routine et donc l’accès y est bloqué et ils me disent que je me suis auto-exclu (LOL),ils ne me veulent plus ok,mais que quelqu’un declenche l’auto-exclusion (mis en place par l’arjel) à ma place heu…la c’est pas correct du tout.

J’ai donc contacter L’Arjel et ils m’ont immediatement répondu et m’ont dit que cette affaire les tiens particulierement à coeur,puis ils ont ouvert une enquette.

Voila je voulais faire partager mon histoire et savoir si s’est deja arriver à l’un d’entre vous.

Salut R47G

Drôle d’aventure qui t’arrives là :unsure:

es-tu sûr que ton coté personne n’a pu clic à ta place ? (copine jalouse que tu passes 15h par jour sur le poker par exemple ?)

Have FUN

Non pas du tout,car l’auto-exclusion a ete mise en place quand mon compte etait en revision de routine,je n’y avait donc pas accès,C’est donc bien une personne du support qu’il a fait à ma place.

Depuis hier nous avont le nom de cette personne qui bosse au support et l’arjel est en train d’enquetter.

Sick story en tout cas…

Sick story en effet … GL pour récupérer ton compte ;).

Vais résumer pour ceux qui prennent en route :laugh: BMFTV :lol:

  • On va l’appeler Mr Virenque, Mr Virenque pense que le poker est rigged sur le net comme tout le monde :lol:
  • Comme il n’a pas d’avocat sous la main il spam le support de la room ! (judicieux)
  • La room met son compte en “révision de routine” (tellement il le saoul :lol:) ça doit être la procédure pour enquête, on gèle le compte on voit après …
  • Virenque pense alors à un complot à l’insu de son plein gré …
  • Mr Virenque découvre que l’option ‘Auto-exclusion’ a été mis en place APRES la révision de son compte
  • Récemment Virenque bosse avec le groupuscule ARJEL (des mecs qui peuvent parler aux sultants)

Sick story en tout cas…

on peut en rigoler mais c’est triste, à savoir pourquoi on en est arrivé là …

Bonsoir à tous,

Je rencontre un soucis également avec la fameuse room de pokerstars.fr.

Je vais essayé d’être bref, mais assez explicite pour la bonne compréhension, et surtout d’éviter d’être pris à parti par certaine personnes du forum qui ont l’air de tout savoir.

Je fus inactif durant une période de plus d’une année, et comme dans le CGU, ils ont le droit de fermer mon compte, mais en recontactant le support, ils peuvent ré-ouvrir mon compte.
Pour des sites comme everest, turbopoker, winamax par exemple, ils ont cash out l’argent sur mon compte en banque, mais pokerstars, eux ne l’ont pas fait.

Malheureusement pour moi, l’adresse mail avec laquelle je me suis inscrit fut piraté (j’ai déménagé entre temps et pas pu m’en occupé, si j’avais su…), et je n’ai plus accès.
Je me suis permis de les contacter, de leur expliqué en essayant d’être clair. Leur réponse est que ma nouvelle adresse mail est inconnue de leur service.

J’ai répondu en donnant mon pseudo + mon ex adresse mail, j’ai également du fournir ma CI, mon RIB, donné des renseignements (comme l’adresse postale que j’ai mis lors de l’ouverture du compte), et ils me font le coup que ma CI est photocopié et donc pas valable (pourtant ils ont validés ce même document lors de mon inscription :)).
J’ai donc réalisé une photocopie couleur de ma CI, puis leur renvoyé.

Quelques jours après, ils ont pris la décision de me rembourser au lieu de ré-ouvrir mon compte.

La conséquence fut, que depuis :

  • Je n’ai plus de réponse de leur part par mail,
  • Et je soupçonne qu’ils ont bloqués mon adresse IP de leur site www.pokerstars.fr, puisque je n’ai plus accès depuis chez moi à leur site, mais comme par hasard chez des amis, le site fonctionne bien ^^ (oui la théorie du complot… mais pourtant c’est la triste vérité).

Je suis tout de même très contrarié de voir qu’une room tel que pokerstars(qui est à mon humble avis le meilleur site au niveau jouabilité et traffic en .fr) ait un service client aussi déployable, malhonnête et surtout incompétent.

Etant tout seul contre cette grande industrie, si je me permets d’écrire sur ce forum, c’est juste pour dénoncer leur façon de faire, (non remboursement automatique quand le compte est clos, se permettent de me balader de service à service pour que je lâche l’affaire, pour au final me bannir alors que j’use de mes droits…).

Je pense que je ne pourrais plus jouer là-bas, alors autant être le morpion qui les collent et qui les fassent chier, et oui une bonne tête de con (j’assume), oeil pour oeil, dent pour dent.

Si POKERSTARS pense que nous « petit joueur amateur », car pour eux on ne mets pas d’argent tout les mois, que l’on ne joue pas tout les jours en NL50, se permettent de nous mépriser et de nous bannir sous prétexte de ne pas être rentable pour eux ; de pouvoir leur laisser penser qu’ils peuvent agir en toute impunité, je dis NON et je souhaitais juste partager avec la communauté Poker Academie.

PS : En espérant que mon post puisse également délier des langues, faire une mauvaise publicité à cette room
(qui malheureusement n’aura pas d’influence), serait une belle récompense pour TOUS les joueurs qui ont été abusés par eux.

Mouais jvois pas comment et pk ils auraient bloqué ton ip et tempecher d’accéder au site. Ce ne sont pas des hackeurs non plus.
Tu as etais remboursé donc c’est cool l’erreur est humaine ça peut arriver une erreur.
S’il ton pas réouvert ton compte ben t’en réouvre un et le tour est joué.
Et dire que le service client est nul et méprisant lool je vais encore me répéter mais après 8 ans de jeu j’ai eu à faire à tous les services client et ils sont tous compétents. Que ça soit au poker dur cdiscount sur sfr et j’en passe…
Donc je sais pas soit g run good avec les services client pendant 8 ans soit c’est vous qui vous y prenez mal. Je penche pour le 2e choix

Merci alanbic pour ta réponse, je voulais te répondre sèchement, mais à quoi bon, discuter avec un troll.

Je souhaitai juste partagé mon histoire avec le forum,

Tu as ton avis, tu as l’air de tout savoir, certainement le prophète de P.A., c’est sur que si tu les contacts pour j’ai un bug, ils vont te répondre…

Je reviens juste sur une chose, car la tu me traites de menteur, comment appel tu une room de poker qui clôture ton compte et ne te rembourse pas automatiquement ?

l’article 9 du décret n°2010-518 du 19 mai 2010 relatif à la mise à disposition de l’offre de jeux et de paris par les opérateurs agréés de jeux ou de paris en ligne impose à l’opérateur clôturant un compte joueur non provisoire :

  • de reverser immédiatement son solde créditeur sur le compte de paiement du joueur ;

Conclusions ce sont soit des voleurs, soit des incompétents. Ne pouvant pas écrire que c’est des voleurs car ça serait un mensonge, je te laisse pencher sur la seconde appréciation.

Bonne soirée alanbic, et excuse moi si je n’ai pas envie de polémiquer avec toi, puisque pour toi je suis le seul fautif.

PS : Je te remercie tout de même pour tes conseils (tel que sur un de mes posts, et que j’ai suivi), comme quoi je reste réaliste tout de même

Lool d’une je tais jamais traité de menteur de deux 5k messages 2.5k de remerciement 7 ans sur le fofo tu me traites de troll double lool
Je sais pas tout mais plus que toi aparament…
Ils ton remboursé c’est le principal ça arrive les erreur bordel. Vous êtes toujours à râler pour des futilités…

Oui tu en sais plus que moi et ai-je dis le contraire?

De plus comme je t’ai dis, certains de tes conseils je les aient suivis.

J’ai lu également des messages sur le forum, et chaque fois c’est la faute du membre. Donc ça en deviens agaçant de devoir toujours se justifier, surtout à toi.

Pour le reste, depuis que je fus remboursé, je n’ai plus accès chez eux (chez mon frère oui, chez des amis oui, pourtant) et ils me répondent plus, donc je ne peux même plus m’inscrire chez eux.

Alors certes, j’en fais des erreurs, mais si je poste ici, c’est bien parce que j’ai rencontré des problèmes, et que j’ai tenté pas mal de chose. Je ne vais pas non plus perdre encore plus de temps avec eux (3 semaines à me prendre la tête avec eux…).

Je partage ma mésaventure, mon texte est peut être mal écris pour toi, alors j’en suis désolé, mais au vu de cette histoire, je préfère la faire partager.

Il vaut mieux prévenir que guérir…

Je suis aussi un membre et à aucun moment je t’ai demandé de te justifier fin bref …