Acheter PT4 small stakes ou full?

Bonjour

Voici un mois que je teste ce tracker arrive donc le moment de se décider :slight_smile:
C’est vrai que pour le jeu il est vraiment légèrement au dessus de HM2 je vais donc acheter la licence.

Si j’ai bien compris la version small stakes inclue la NL25, je suis à des années lumières de jouer au dessus de la NL25 (je suis en NL10 pour le moment) mais je me demande si :

  • il vaut mieux prendre la version full directement ?

  • existe-t-il un prix intermédiaire pour passer de la version small stakes à full si je ne sais par quel miracle j’arrive à jouer au dessus que de la NL25 :laugh: ? Ou faut-il payer la version full $100 même si la version small stakes est déjà achetée ?

Edit : j’ai trouvé la réponse tout seul mais ça pourra servir à quelqu’un d’autre on peut passer de PT4 small stakes à full pour $44.99

Désolé pour le post qui ne sert à rien mdr

J’allais te répondre, mais tu connais déjà la réponse :slight_smile:
Et non, ce post ne sert pas à rien car il peut donner la réponse à quelqu’un d’autre, même si c’est noté sur le site de PT4. Mais comme il est en anglais, ça peut en réfracter quelques uns.
Au cas où, si tu as des PPA, tu peux t’offrir la licence avec, ce qui évite de sortir les sous de ta popoche.

[quote=“Cyril_du_64, post:938456”]

  • il vaut mieux prendre la version full directement ?

  • existe-t-il un prix intermédiaire pour passer de la version small stakes à full si je ne sais par quel miracle j’arrive à jouer au dessus que de la NL25 :laugh: ? Ou faut-il payer la version full $100 même si la version small stakes est déjà achetée ?

Edit : j’ai trouvé la réponse tout seul mais ça pourra servir à quelqu’un d’autre on peut passer de PT4 small stakes à full pour $44.99[/quote]

Donc oui, cela ne revient pas plus cher de l’acheter en deux fois.

Et pour aller un peu plus dans le sens de Pokerparano, l’acheter avec des PPA revient bien moins cher en version full.
En gros, si je ne me suis pas planté dans mes calculs, par l’intermédiaire de PA tu as la version full pour (pratiquement) le même prix que la version smallstacks

Je ne suis pour le moment pas présent sur des rooms offrant des PPA, le logiciel a été acheté ce matin en small stakes et selon un message il est valable jusqu’en NL50 donc j’ai vraiment le temps pour me demander si je prends la full version :laugh:
Peut être que d’ici la je jouerai sur une room offrant des PPA.

Bon choix PT4 !
Si tu as besoin d’un peu d’aide pour les configurations, les tags, ajout de filtres dans les reports ou autre, création de HUD etc etc, bip moi. Nul doute que tu y arriverais toi-même au final, mais si je peux te faire gagner un peu de temps, ça le fait.
Regarde aussi la section vidéo, il y a, il me semble, un tutoriel PT4.

Merci, je me posais justement la question et je n’avais rien trouvé sur leur site ^^ (alors même que je comprend parfaitement l’anglais).