Pt4 probleme affichage hud

bjr a tous

je vient de telecharger pt4 en version 1mois gratuit 4.14.18 apres pas mal de recherche a trouver comment fonctionne le

tracker j 'ai preparer mes different hud mon gros probleme et l’affichage sur les table dja sur 1 table focus le hud et

decaler donc je le delock pr le faire manuellement mais le hud si je vais trop sur la droite disparait de moitier et c

la que je c pas comment faire et a l’inverse quand je multitable je peu le bouger manuellement sinon j ai bien le bon

sens ds les speudo sa c nikel ma room et wina.

merci a vous pour vos reponse et gl au table

[quote=“ProGto, post:932080”]bjr a tous

je vient de telecharger pt4 en version 1mois gratuit 4.14.18 apres pas mal de recherche a trouver comment fonctionne le

tracker j 'ai preparer mes different hud mon gros probleme et l’affichage sur les table dja sur 1 table focus le hud et

decaler donc je le delock pr le faire manuellement mais le hud si je vais trop sur la droite disparait de moitier et c

la que je c pas comment faire et a l’inverse quand je multitable je peu le bouger manuellement sinon j ai bien le bon

sens ds les speudo sa c nikel ma room et wina.

merci a vous pour vos reponse et gl au table[/quote]

faut aller dans les options pour que le hud soit à la bonne place, dans configure -> site & import options.
quand il est au bord de ta table et qu’il est “rogné”, ça veut dire que tu le mets trop loin, il pourra pas s’afficher faut le remettre plus vers l’intérieur.

une fois que tu as bien positionné ton hud manuellement, pense a “saved the layout”, comme ça PT4 sauvegarde le placement et tu es tranquille pour la suite :whistle:

merci pour les reponses

je trouve pas ou bouger le hud manuellement dans config. site&import

import configuration c’est bien ça c’est pour mettre le “preferred seating”, histoire qu’ils soient à la bonne place.

Maintenant si ton problème était au niveau de la configuration, tu bouge manuellement et tu mets “save layout” dans l’option sur la table du hud.

Si c’est pas ça non plus ou que tu trouves pas ce sera plus simple via skype stu veux mon skype c’est mon pseudo ici.

mon probleme et peut etre du a la version trial free je verait bien par la suite avec l’abo

encore merci pour les reponses et gl au table :wink: