Cherche pro sur pt3 ;)

pour un reglage de hud merci

peut tu preciser ta demande stp ce que tu souhaite faire??

pt3 t’es sûr? ça existe encore? :whistle:

oui ca existe encore lol je l ai depuis 7 ans il tourne bien

je suis sur betclic et le hud s’affiche en tournois mais pas en cash game pourtant les mains sont bien importé et traité ma courbe est bonne mais pas de hud en CG

j ai installer le soft en anglais mis le language en anglais mais rien n’y fait

sur pmu il tournait nickel mais la avec betclic ya un soucis

betclic s’installe automatiquement dans un fichier caché c’est peut etre ca le soucis je ne sais pas du tout

personne n a eut le tour?

[quote=“666_seb, post:922542”]oui ca existe encore lol je l ai depuis 7 ans il tourne bien

je suis sur betclic et le hud s’affiche en tournois mais pas en cash game pourtant les mains sont bien importé et traité ma courbe est bonne mais pas de hud en CG

j ai installer le soft en anglais mis le language en anglais mais rien n’y fait

sur pmu il tournait nickel mais la avec betclic ya un soucis

betclic s’installe automatiquement dans un fichier caché c’est peut etre ca le soucis je ne sais pas du tout[/quote]

J’ai pas le temps de répondre, mais je veux bien t’aider via Skype ce week-end, genre fin d’après-midi dimanche. MP moi ton Skype. ++

Salut,

même problème pour moi, ça marchait très bien jusqu’à que everest migre vers betclic. Alors si quelqu’un a la solution, je suis preneur…

il faut installer en tant qu’admin et ouvrir en tant qu’admin

tout se passe bien sauf le hud il ne se met pas sur le stables pour moi je vais reinstaller le logiciel

bon ben pas de hud sur cette room je ne sais pas pourquoi mais ca bloque ca va migrer rapido

enorme mon hud s’affiche uniquement en mode replay je voulais voir avec quoi le mec me suit et la apres 30 sec le hud se fou juste sur cette table il faut peut etre changer un parametre mais je ne sais pas lequel

bon ben moi j pense que je vais passer à pt4…

60€ qd meme tu auras peut etre le meme probleme

non ça marche impec,j’ai mis la version d’essai en attendant. De toute manière un gars du site de poker tracker m’a fait comprendre que depuis qu’il n’y a plus les mises à jours sur pt3, il est possible que ça ne marche plus sur certains sites…alors j’pense que à moins d’être un expert y’a plus grand chose à faire. Enfin si tu trouves une solution d’ici 15 jours je suis toujours preneur. Mais bon essaye quand même pt4, c’est quand même mieux que pt3. A plus !

Je vais voir avec les ppa pour avoir pt4 oui nouveau soft betclic donc pt3 ne doit plus suivre lol

et oui malheureusement…au fait c’est quoi les ppa ?

point poker academie :wink: plus tu rake plus t’en a tu peux avoir hm2 dans la boutique

ok merci j vais voir comment ça marche…

tu as xeester hm et poker tracker en chois je vais voir pour prendre xeester peut etre c 'est le moins chere mais la licence valable qu’un an

sachant que pour eux les limite micro et low sont vraiment tres basse lol faut viser une middle version