Aider a utiliser pt4 de maniere optimale pour les SR

Comme dit dans le titre , j’utilise pt4 depuis pas mal de temps maintenant et n’ai pas svt ou pas quasi travaille mon jeu et il est grand temps de m’y mettre .

Pour cela j’essaie de me servir de mes hand history du tracker mais je m’apercois que je suis limité sur l’utilisation et tout est en anglais ca m’aide pas …

J’ai donc quelques doutes sur des stats et j’aimerais aussi arriver a manipuler les filtres pour voir pleins de trucs à analyser .

Alors si quelqu’un avait 15 mn a me consacrer ce serait bien sympathique . A charge de revanche…

De plus j’aimerais savoir aussi sur le rake annonce sur pt4 qui est bien en dessus des points reels que je genere sur le site j’aimerais comprendre pk ( je joue sur pokerstars.fr ) .

Merci

Regarde dans vidéo en choisissant le coach Philippe tu auras toutes les explications sur le tracker

Aussi dans forum dans onglet logiciel /mod /script tu trouveras ton bonheur

[quote=“Koopsh, post:845452”]Regarde dans vidéo en choisissant le coach Philippe tu auras toutes les explications sur le tracker

Aussi dans forum dans onglet logiciel /mod /script tu trouveras ton bonheur[/quote]

Dac merci beaucoup je vais aller voir ca :slight_smile:

En fait je vais preciser ma 2eme requete qui concerne le rake genere sur la room .

En effet je trouve des differences ( en ma defaveur ) entre ce que m’annonce pt4 et les points que je genere que je devrais avoir en fonction du ratio par euro de rake .

J’utilise donc pt4 et la stat affichee ( que je n’ai pas choisi ) est :

total rake attribued in the game currency.

Est ce la bonne stat ? si un joueur de ps qui s’interresse au rake qu 'il genere pourrait voir ca se serait cool , on me parle de rake a 6 % , 6.5 % selon les limites mais le ratio en cash game serait de toute maniere de 6 points par euro rake.

Merci.