Trouver un joueur contre qui ont a jouer + question sur statistiques

Hello,

Comment faire pour trouver un joueur précisément contre qui ont a jouer ?
Je veux par exemple pouvoir taper un pseudo et voir l’ensemble de la liste des sng que j’ai joué contre ce joueur en hu, est ce possible ?

Seconde question, existe t’il une statistique dans le hud pour : > Open Shove / Call Shove / 3bet Shove
Merci d’avance :slight_smile:

Quel tracker ?

PT4 :slight_smile:

[quote=“aouny, post:844882”]Hello,

Comment faire pour trouver un joueur précisément contre qui ont a jouer ?
Je veux par exemple pouvoir taper un pseudo et voir l’ensemble de la liste des sng que j’ai joué contre ce joueur en hu, est ce possible ?

Seconde question, existe t’il une statistique dans le hud pour : > Open Shove / Call Shove / 3bet Shove
Merci d’avance :)[/quote]

Alors si je dis pas de conneries, si tu as des hh sur vilain tu devais etre à la table :slight_smile:
Du coup ton 1er filtre ce le nom de vilain:
Results / Player (en haut à gauche), la fleche vers le bas / choose new player / tu tappes son pseudo tu as toutes tes hh vs lui.

Puis tu filtres sng et hu et tu devrai trouver ton bonheur

[quote=“aouny, post:844882”]Hello,

Comment faire pour trouver un joueur précisément contre qui ont a jouer ?
Je veux par exemple pouvoir taper un pseudo et voir l’ensemble de la liste des sng que j’ai joué contre ce joueur en hu, est ce possible ?

Seconde question, existe t’il une statistique dans le hud pour : > Open Shove / Call Shove / 3bet Shove
Merci d’avance :)[/quote]

Pour la 2e question, dans le hud j’ai rien trouvé sur le “shove”. Par contre dans “more filter”, tu as des filtres sur call “went all in” ou raise “went all in”. Regarde si ça peux t’aider

merci stepholi tassures