PT4 ne marche pas sur le step 4 ( et spin and go ? )

Bonjour ,

Comme indique dans le titre lorsque je joue le step 4 de ps, mon tracker ne marche pas ( apparemment la table n’est meme pas detectee ) , il marche par contr sur les premiers steps.

Ps = il s’allume lorque je bust ^^ .

En ce qui concerne les spin and go je ne sais pas si les trackers marche dessus ( autorisé ou non ? ) , le tracker detecte la table mais s’affiche sur le montant du pot de la table ( pas pratique d’ailleurs ) et ne me met pas de hud sur la table.

Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait sympa…

GL aux tables.

Déplacé.

et sinon a part ca? ^^

[quote=“MrUnluck, post:822352”]Bonjour ,

Comme indique dans le titre lorsque je joue le step 4 de ps, mon tracker ne marche pas ( apparemment la table n’est meme pas detectee ) , il marche par contr sur les premiers steps.

Ps = il s’allume lorque je bust ^^ .

En ce qui concerne les spin and go je ne sais pas si les trackers marche dessus ( autorisé ou non ? ) , le tracker detecte la table mais s’affiche sur le montant du pot de la table ( pas pratique d’ailleurs ) et ne me met pas de hud sur la table.

Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait sympa…

GL aux tables.[/quote]

PT fonctionne sur PS. J’ai pas joue sur PS mais il y a pas de raison qu’il fonctionne sur les premiers step et pas le 4e.
Quand tu dis ne marche pas : c’est l’importation des mains ou l’affichage du hud en cours de jeu? Je comprends que c’est ton HUD. Les steps sont des sng de format équivalents? Test si tu veux bien sur d’autres sng, voir du CG pour aider un peu.

Les trackers sont plus ou moins autorisé suivant les reglements des rooms

Slt

Merci pour ta reponse. En effet pt4 marche tres bien sur ps j’utilise ce tracker depuis pas mal de temps environ 2 ans et que ce soit mtt cash game sng ca a tjs marche.

Oui les formats sont les memes c’est du 6 handed 10 mn , cela marche tres bien step 0/1/2/3 mais le 4 le hud ne s’afiche pas rien a faire la table n’est meme pas detectee. Mais comme je disais l’ironnie c’est que sije bust de la table maisque je garde la table ouvertela le hud s’allume sur les autres joueurs restants ^^.

Je suis tjs sans explication a ce jour :frowning: .

En bustant ton hud est apparu. Tu as bust en qqs mains?
Des fois il y a du lag si tu as une grosse DB ou bien si tu as bcp d’applications ouvertes sur ton PC.
Ca ne t’arrive pas sur d’autres tables? que step 4?
Dans ce cas j’en sais rien.

re Stepholi ,

je ne comprends pas pk je ne vois pas ton dernier mess apres ma derniere rep .
J’ai peut etre trouve une explication ( meme si apparemment ca m’a compté 1 mtt a 30 , mais aucun sng a 30 e apparemment dans les 5-6 step 4 que j’ai joue )peut etre est ce parce que j’ai la small version de pt4 …

edit : la je vois ton dernier message une fois que je viens de rep un nouveau mess :frowning: , bizarre .

Oui il s’ouvre juste lorsque je bust ^^ et me detecte aucun historique concernant ces fameux step 4 et ca me le fait vraiment que sur ca :frowning: .

Merci .

ou est il deplace au fait ?

Slt pour info j’ai resolu le pb .

Il venait bien en effet du fait que j’avais la small version de pt4 , extension faite cela marche impeccable merci a vous heu surtout a toi Stepholi car je n’ai pas trouve ou le sujet a ete deplace …

la :wink:

partage.PNG

[quote=“stepholi, post:837883”]la :wink:

partage.PNG[/quote]

Merci bcp :wink: