Bug avec PT4 sur Poker Stars

Bonjour,
Je joue en CG et zoom sur poker Stars

Les mains ne s’affichent dans PT4, quand je suis assis à la table de Zoom, par contre elles s’affichent quand PT4 track en observateur.
Je tiens à préciser que je ne rencontre pas ce problème sur IPoker en CG. Tout fonctionne correctement.

Voici le résumé de PT4 dans l’onglet « view import status »

quand je suis à la table:
07:47:23 pm: PokerStars: Loading hand history file: C:\Users\A\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory\etc…
La table n’apparait pas dans « View Active Tables » et aucune mains ne s’affiche dans « View Today’s Hands »

Ensuite je sorts de la table et PT4 observe,
07:56:09 pm: PokerStars: Hand Imported (#127244485947) from Boston
07:57:31 pm: PokerStars: Hand Imported (#127244604254) from Boston
07:58:23 pm: PokerStars: Hand Imported (#127244618293) from Boston
07:59:05 pm: PokerStars: Hand Imported (#127244622238) from Boston
07:56:09 pm: PokerStars: Hand Imported (#127244485947) from Boston
07:57:31 pm: PokerStars: Hand Imported (#127244604254) from Boston
07:58:23 pm: PokerStars: Hand Imported (#127244618293) from Boston
07:59:05 pm: PokerStars: Hand Imported (#127244622238) from Boston
Tout fonctionne, la table apparait dans « View Active Tables » et les mains s’affichent dans « View Today’s Hands »

Quand je suis à la table de zoom, le HUD ne s’affiche pas à tout les joueurs alors que quand PT4 observe le HUD fonctionne parfaitement (un vingtaine de mains bien sûr ensuite il arrête tracker).
Bien entendu les mains qui ne s’affichent en cours de jeu ne sont pas non plus importé dans PT4
Je rencontre aussi ce problème en CG normal sur Poker Stars et aucune mains n’apparaît ensuite dans la partie de « View Stat ».

Merci d’avance pour vos conseils.

Salut,
Tout fonctionne correctement sur ipoker en CG.
As-tu esssayé sur PS en CG dans un format autre que zoom?
Je sais pas si PT4 supporte le format zoom ?

Bonjour,
Oui le CG sur PS ne fonctionne pas non plus depuis avril 2014. Avant cela j’avais pu tracker 25K mains.
Je sais aussi que cette date correspond à des MàJ importante.
Par contre quand je met PT4 en observateur (que je ne suis pas assis à la table) là, il track correctement les 20 premières mains ensuite il arrête bien entendu
Par contre je ne rencontre pas ce problème en MTT ni Sit & Go

Oui PT4 est prévu pour le zoom d’ailleurs il y a une case à cocher pour choisir cette option dans la configuration des rooms

Bonsoir,

il y a quelques temps j’ai fait une mise à jour de PT4,j’ai eu un problème tout a fait bizarre plus de mains importées et plus de Hud. c’était un soucis avec la base de donnée,
J’ai donc fait une nouvelle et tout a refonctionner j’ai perdu mes anciennes données mais voila tant pis.

Je ne sais pas si cela pourra t’aider

Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Si je rencontrai le problème sur toutes les tables ok, mais dans mon cas, PT fonctionne en MTT et S&Gsur PS
et sur IPoker:
Perso je vois plus un problème sur PS avec mon alias. J’ai ouvert un ticket sur Poker Tracker pour en savoir plus.
Cordialement

Bonjour,
Bon c’est résolut je jouais bien sur Poker Stars en Anglais, mais dans option historique des mains, l’enregistrement de faisait en Français donc PT4 ne pouvais pas les lire. Je pense que j’ai eu un déréglage lors d’une MàJ de PT4 et PostgreSQL car avant ce problème, j’avais pu tracker 22K mains sur PS.
Cordialement