Stat F3B

Je viens de découvrir à ma plus grande surprise que j’ai des ecart entre la stat de fold 3 bet pf (hud) et les stats fold 3bet after raising par position (dans le pop up). Les occurences ne sont pas les mêmes Si on cumule toute les positions.
est ce que je prends des decisions depuis tjs a partir de la mauvaise stat? :ohmy:

C’est ecellent, j’ai fait la meme decouverte hier
le fold to 3b prend en compte le vilain qui a open et qui fold ET aussi le vilain en BB par exemple qui fold aussi
le fold to 3b after raising ip/oop prend en compte le vilain qui a open et qui fold et ce tout.
La difference entre les 2 est énorme !

Effectivement il ne faut surtout pas confondre les deux stats.

A mon avis la plus pertinente est “fold to 3bet after raise”, puisqu’elle ne prend en compte que les fois où on fold après avoir raise, ce qui permet d’avoir une meilleur idée des ranges.

On est bien d’accord que les 2 types de stats n ont rien a voir! J obsetve des ecarts de 20 a 30% pour certains joueurs.
il est clair lacert que la plus significative est la f3b after raisong car elle montre la reaction d’un joueur réellement engagé dans l’action.

il faut que je check toute les stats du coup.

j’avais deja corrigé pour le 4b sans penser au 3b…sick

Mince… Merci de l’info, c’est clair que çà n’a rien à voir.

Je ne connais pas Holdem Manager, mais je trouve les termes de PT4 comme pouvant porter à confusion.

Exemple: leur notion de float, pas super évidentes