Afficher graphe détaillé par session

Bonjour,

tout est dans le titre, j’aimerais juste pouvoir consulter le graphe détaillé par session, dans l’onglet “Graphs” je n’arrive pas à sélectionner une session en particulier.

Est ce possible ?

Merci !

Tu veux dire quoi par session?
Car dans l’onglet “results”, dans le menu “overview” tu vois un graph que tu peux filtrer a volonté : jour, blind, taille de pot et meme sessions :stuck_out_tongue:

Merci,

le screenshot que tu mets c’est l’overview, et j’ai pas l’impression qu’on puisse le configurer pour afficher la redline/greenline/blueline…quand je click droit dessus je peux seulement changer les couleurs et épaisseur des lignes.

Je parlais plutôt de l’onglet Graph, où pour le coup on peut avoir les différentes lines, mais je n’ai pas trouvé comment afficher le graphe complet d’une session en particulier.

Quand je sélectionne dans le menu de gauche Graph for : Sessions ; ça m’affiche la même chose mais avec le nombre de sessions à la place du nombre de mains en bas…

je confirme pas possible d’avoir pour une session ton graph red/green/blueline dans “graphs”.
J’ai trouvé ça sinon dans “all in equity adjust” :

C’est marrant j’ai pas le choix “All in equity adjusted” dans “Report”. J’ai que 4 choix. Enfin bon de toute façon c’est plutôt la red line qui m’importait.

ça confirme bien qu’il n’est pas possible de faire pareil à ce niveau que sur HM2.