Existe-il un tracker compatible avec Everest ? et liste de sites sans tracker

Bonjour,
j’ai PT3 et après 1 a d’arrêt de poker je voulais rejouer et là bim, mon pokertracker3 ne fonctionne pas avec Everest.
est-ce normal ?
poker tracker4 est-il compatible avec Everest ?
si non, un autre tracker est-il compatible avec Everest ?

quelle est la liste des sites sans tracker ?
car après tout si je n’ai pas de tracker et les autres non plus ça me convient aussi.

je pense que ces questions ont été déjà soulevées sur le forum mais je n’ai pas trouvé.

merci d’avance.

Salut,
PT3 et PT4 sont compatibles avec everest ou plutot le reseau ipoker.
Si tu as pas joue depuis longtemps l’icone que tu dois choisir ce “ipoker”.

Pour le reste je connais pas les sites sans tracker

Imo un site “sans tracker” n existe pas car les trackers se basent sur les hand history pour sortir les stats.
Même si demain une nouvelle plateforme de jeu sort, le tps que les grands tracker HM et PT s’ actualisent, il y’a toujours les petits genies de programmateur pour faire des convertisseurs…!
CF fab12 :wink: pour barrière poker a l epoque and co …!

Bonjour,
merci pour vos 2 réponses qui répondent avec exactitude à mes questions.

me vient alors une autre question (en relation avec le sujet) : il y a qques temps on m’avait parlé de sites qui permettaient de faire des parties “flash”, c’est à dire que dès qu’on folde on arrive sur une nouvelle table (avec de nouveaux adversaires). cela existe encore ? est-ce que les trackers arrivent à suivre ces changements ?

Sur PokerStars sous le nom de ZOOM poker et sur les rooms du réseau Party sous l’appellation SPOT poker.

Malheureusement je n’arrive pas à faire fonctionner le HUD sur ces tables.

Ce sont par exemple les tables zooms sur pokerstar , il me semble que le tracker Fonctionne car les mains sont enregistrés quand même (complètement) même si tu ne vois pas le showdown , a valider quand même par un " zoomeur!"

Oui, je confirme PT4 supporte le Zoom Poker sur PokerStars (ainsi que HM 2)

peut-être alors existe-il un site où on peut changer de nom d’utilisateur pour ne pas que les trackers nous retrouvent ?

Question surprenante :blink:
Pourquoi tu veux pas être tracker?
Il y a sur Evp des tables anonymes.
Le tracker est aussi un outil pour analyser son jeu puis ensuite celui des regs que tu croisent tous les jours.

je ne veux pas être tracker car je pense que le tracker permet aux joueurs pas terribles de compenser.
pour que mon niveau puisse être situé : je suis légèrement gagnant en n100 et légèrement perdant en n200 sur everest en cash game no limit.

c’est exactement ce qui se passe aux échecs, je suis environ 70ème français et depuis qu’il y a des bases de données les joueurs plus faibles arrivent à tenir le choc de l’ouverture alors qu’avant c’était l’orgie dès le début dès qu’on les sortait des schémas habituels.

pour l’analyse de mon propre jeu, je le connais parfaitement, je joue shortstack avec des règles très strictes, que j’ai affiné au fil des années, j’avoue que le deep-stack est le vrai poker est qu’il est bcp plus dur à maitriser et nécessite donc des analyses bien plus poussées que pour moi.

mais à la limite quelles que soient mes raisons, ce n’est pas vraiment le sujet, puisque qq’un d’autre peut avoir la même question pour d’autres raisons.
donc tu me dis que sur everest il y a des tables anonymes, c’est bon à savoir, elles ne doivent pas exister depuis très longtemps (ça fait environ 1 an et demi que je n’ai plus joué)

Tu as raison sur la notion d’avantage avec un tracker.
Je comparerai ça a l’apprentissage scolaire entre un élève qui a du talent et qui n’a pas besoin de bcp révise.
Et un élève moyen qui doit passer bcp de temps à travailler et parfois à faire du par cœur car il comprend pas :silly:
Expérience perso!

Un tracker ne sert que si on s’en sert et on l’exploite. Ça fait des années que j’ai PT et j’en découvre régulièrement!

Et soit le bienvenu sur Evp ( je joue au même limite) mais si tu joues sur les anonymes on se croisera pas :whistle:

Si tu trackes, tu dois accepter de te faire tracker ^^

avec mes différentes questions (auxquelles j’ai eu des réponses et je vous en remercie) la discussion a été un peu chaotique, mais il n’a jamais été question de vouloir tracker sans être tracker.