Installer Poker Tracker 4

salut philippe,ça faisait un bail…
tbon tuto (comme d’hab)

une question les gars
j’ai essayé d’installer une licence PT4 sur 3PC, sur 2 cela à fonctionner mais le 3ème ça bug.
savez vous s’il y a une limite dans le nombre d’installation de licence?
si oui laquelle, si non pourquoi cela peut-il bugger?

yes super phil vivement la suite

Pour paraphraser Beaumachais “Sans liberté de blamer, il n’y a pas d’éloges flatteuses”
Je suis tres content d’une nouvelle vidéo de Philippe et encore plus qu’elle en laisse présager de futures, mais je considère quand meme exagéré que sur les 7 premières évaluations elle obtienne une note de 4.9, waow une telle note pour seulement l’installation du logiciel, je me demande quel systeme de notation nous allons pouvoir adopter quand Philippe nous proposera d’explorer et de dompter les entrailles de la bete …

On veut la suite … :frowning:
On veut la suite … :unsure:
On veut la suite … :dry:

On veut la suite … :woohoo:

Pour la vezsion beta quand je suis sur le site j ai que la version stable.
Je pense que la version est la stable maintenant il n y a plus de beta.

merci

Bonjour Philippe,

Je viens d essayer d installer PT4 mais j ai un soucis au niveau de l installation et je cherche sur les forums, mais je ne trouve rien il semble que ce soit un probleme avec postgreSQL.
aurais tu des infos ?
Merci beaucoup par avance

Peux tu être plus précis.
Quel est le message d’erreur? A quelle stade ça plante?
Capture d’écran et autres infos utiles pour t’aider
Et surtout bon courage :stuck_out_tongue:

[quote=“sanshu_vip” post=775995]Bonjour Philippe,

Je viens d essayer d installer PT4 mais j ai un soucis au niveau de l installation et je cherche sur les forums, mais je ne trouve rien il semble que ce soit un probleme avec postgreSQL.
aurais tu des infos ?
Merci beaucoup par avance[/quote]

Donnes nous les messages d’erreur, sinon dur de t’aider :wink:

Installer Poker Tracker 4

Merci philippe pour la vidéo :wink:

Super tutoriel pour Poker Tracker 4, merci Philippe ça envoie!

Je n’ai pas encore regardé, mais je tiens d’ores et déjà signifier me délecter par avance de cette nouvelle vidéo de Philippe dont la plupart m’ont pas mal apporté, meme si la créations de statistiques personnalisées m’a juste explosé le cerveau et fait ramasser les restes à la petite cuillère, je suis tres content d’une de ses nouvelle vidéo qui ont eu trop tendance a se raréfier …

Edit
Bon en fait c’etait “juste” l’install du soft, mais ce qui est bon c’est la derniere phrase qui laisse augurer de prochaines vidéos décryptant le bébé …
J’suis toujours avec PT3, cela va me permettre de voir s’il l’upgrade vaut le coup
Thx