Thread Officiel de PokerTracker 4 sur PA

Thread Officiel de PokerTracker 4 sur PA

PT4 arrive sur PA !

PT4, le meilleur tracker du marché IMO

Merci, nous sommes flattés! Malheureusement, on ne parle pas français, mais nous ferons de notre mieux pour providethe meilleur soutien à la communauté du poker-Accademie!

Merci, nous sommes flattés! Malheureusement, on ne parle pas français, mais nous ferons de notre mieux pour providethe meilleur soutien à la communauté du poker-Accademie![/quote]
Par rapport au volume de $ que vous générez vous ne pouvez pas employer un seul traducteur pour ce que les francais, canadiens et autres belges vous rapportent? Je trouve ça irrespecteux une telle réponse, ça se gave grave et aucun investissement en contre partie “tant que ça tient comme ça on continue a gratter”!! ça fait vraiment ça! :sick:
Hallucinant que PT n’est aucun francophone pour répondre aux interrogations sur les bugs/config/etc…des utilisateurs francophones!!

ouais enfin c’est la même pour HM. Perso je retiens avant tout qu’ils s’impliquent sur PA, qu’ils vont aider les membres à résoudre leur problème donc je trouve ça plutôt cool.

et qui sait à terme ça va peut être leur donner envie d’embaucher des employés français! :wink:

Super depuis le temps !!!
Un grand merci à Bigbox qui a négocier en anglais sur skype un bon moment !!

[quote=“bigbox, post:527259”]ouais enfin c’est la même pour HM. Perso je retiens avant tout qu’ils s’impliquent sur PA, qu’ils vont aider les membres à résoudre leur problème donc je trouve ça plutôt cool.

et qui sait à terme ça va peut être leur donner envie d’embaucher des employés français! ;)[/quote]
Oui l’un comme l’autre, cependant un employé VS les parts de marchés des francos je trouve ça abusé de pas l’investir, sinon l un comme l autre sont de tres bons logiciels, je ne remets pas la qualité en cause, juste la politique des 2 entreprises visant a economiser un max sur les depnses par rapport aux ressources que fournissent les francos…

Merci, nous sommes flattés! Malheureusement, on ne parle pas français, mais nous ferons de notre mieux pour providethe meilleur soutien à la communauté du poker-Accademie![/quote]
Par rapport au volume de $ que vous générez vous ne pouvez pas employer un seul traducteur pour ce que les francais, canadiens et autres belges vous rapportent? Je trouve ça irrespecteux une telle réponse, ça se gave grave et aucun investissement en contre partie “tant que ça tient comme ça on continue a gratter”!! ça fait vraiment ça! :sick:
Hallucinant que PT n’est aucun francophone pour répondre aux interrogations sur les bugs/config/etc…des utilisateurs francophones!!

Suggérez-vous que nous augmentons le prix de notre logiciel pour les utilisateurs français seulement d’embaucher une personne de soutien nouvelle qui ne parle que le français? Nous sommes en désaccord, ce ne serait pas une bonne idée … nous voulons garder PokerTracker 4 comme abordable que possible. Nous ne facturons pas de soutien, qui est un service gratuit, nous devrons augmenter nos prix beaucoup si nous suivions votre suggestion! Google Translate sera notre guide, avec l’aide de Poker-Accademie personnel. :slight_smile:

he says something closer to that : with the money you have made you can hire a French guy!

mais rassurez-vous nous aidons à faire le lien au niveau de la communication ça va le faire! :wink:

PT4 et le replayer de poker academie, ça fonctionne?
Depuis EVP sur ipoker et PT4, j’arrive à rien.
Help please !

[quote=“stepholi, post:527308”]PT4 et le replayer de poker academie, ça fonctionne?
Depuis EVP sur ipoker et PT4, j’arrive à rien.
Help please ![/quote]

je vais me renseigner!

[quote=“bigbox, post:527297”]he says something closer to that : with the money you have made you can hire a French guy!

mais rassurez-vous nous aidons à faire le lien au niveau de la communication ça va le faire! ;)[/quote]

je savais bien que t’étais un américain ma freebox :smiley:

sinon je comprends boscouille mais bon c’est déjà bien qu’on ait un support présent directement sur le forum pour les trackers, ce qui ne se faisait pas avant, en somme une belle avancé. :slight_smile:

Pour precision je ne parle pas que des francais mais de l’ensemble des francophones et je ne critiquais pas le fait qu un francais ne soit pas employé mais qu un francophone ne le soit pas. Et cette remarque s adresse d ailleurs aussi a HMM.

[quote=“PokerTracker, post:527292”]

Suggérez-vous que nous augmentons le prix de notre logiciel pour les utilisateurs français seulement d’embaucher une personne de soutien nouvelle qui ne parle que le français? Nous sommes en désaccord, ce ne serait pas une bonne idée … nous voulons garder PokerTracker 4 comme abordable que possible. Nous ne facturons pas de soutien, qui est un service gratuit, nous devrons augmenter nos prix beaucoup si nous suivions votre suggestion! Google Translate sera notre guide, avec l’aide de Poker-Accademie personnel. :-)[/quote]
Ceci dit je dois admettre que c est fort comprehensible, je m attendais a pire…

[quote=“Djouff, post:527330”]

sinon je comprends boscouille mais bon c’est déjà bien qu’on est un support présent directement sur le forum pour les trackers, ce qui ne se faisait pas avant, en somme une belle avancé. :)[/quote]

Je plussoie

omg la faute de conjugaison que j’ai fais… snap correction sur mon post!!!

Si le traducteur pouvait arreter de mettre 2 c à académie , ça m’arrache un oeil a chaque fois…

nan c’est maintenant que tu l’as faite. c’était bien le verbe avoir

:laugh:

c’est à cause de google translate?! cf post bosco

A quand une version mac? j’attend ça depuis des semaines maintenant!