Discuter de l article : "Statistiques Personnalisees dans PT3 (partie2) par Philippe"

Statistiques Personnalisees dans PT3 (partie2) par Philippe

bonjour , j´ai installe PT3 sur mon ordi depuis 7 a 8 mois.
jái ete tres interesse par les videos que Philippe a develloppe sur ce sujet . je penssais que vous alliez suivre dans cette direction comme vous l´avez fais pour Hold maneger pour lequel on peut rencontrer une quantite importante de video dans la collection PA . maintenant ,
pouvez vous me conseiller?? : je jette pt3 ,ou jáchete hold manager náyant pas dínconvenient particulier a par le temps que jínvesti en etudes sur mon traker et bien sur si jái acces a plus d´infos pour l´un que pour l´autre, le choix ne parrait pas difficile .pouriez vous me faire un commentaire sur ce sujet plus dans un sens pratique ne mettant pas en doute l´efficacite de ces deux lógiciel Merci beaucoup pour votre attention et aussi pour maintenir ce site de POKER ACADEMIE AVEC TANT DE PROFFESSIONALITE SA CHANT QUE LE PEUX QUE JE SAIS VOUS ME LÁVEZ OFFERT A TRAVERS VOTRE ACADEMIE ENCORE MERCI.

Merci vidéo intéressante !!

bonjour ,

je me suis mis au HU PLO SNG , mais impossible de faire fonctionner le tracker avec ce format !!

il importe correctement les mains , mais n’afiche pas le HUD a l’ecran !

il fonctionne tres bien avec tout autres jeu , mais pas dans ce format une idee ??

merci d’avance !!

je recherche aussi des video de HUD plo HOSNG en francais , j’en ai trouver mais en anglais et impmossible a

ouvrir !!

[quote=“badoman32, post:792500”]bonjour ,

je me suis mis au HU PLO SNG , mais impossible de faire fonctionner le tracker avec ce format !!

il importe correctement les mains , mais n’afiche pas le HUD a l’ecran !

il fonctionne tres bien avec tout autres jeu , mais pas dans ce format une idee ??

merci d’avance !!

je recherche aussi des video de HUD plo HOSNG en francais , j’en ai trouver mais en anglais et impmossible a

ouvrir !![/quote]

Salut,

le hud peux se parametrer differemment pour du plo/henl et pour cg/sng/…
vérifier dans hud/edit hud options

ton hud s’affiche qd tu joues en plo mtt ou plo cg?
C’est un hud specifique au plo ou ce le meme que pour du henl?

j’ai creer plusieurs profils ca pas de probleme , mais quand je joue en SNG le HUD ne s’affiche pas !!!

impossible de trouver la solution pfffffff c’est chiant

[quote=“stepholi, post:792560”]
ton hud s’affiche qd tu joues en plo mtt ou plo cg?
C’est un hud specifique au plo ou ce le meme que pour du henl?[/quote]

J’ai compris que tu as plusieurs profils de hud. Aucun profil ne fonctionne pour le sng plo?
As-tu essayé sur un autre site les sng plo?

Fait des essais croisés pour éliminer des pistes.

nan j’ai encore essayer hier soir pas moyen d’afficher le HUD

alors que les mains rentre bien dans le logiciel pffff !!

sinon je vais installer PT4 mais je ne le connais pas du tout , et ne parlans pas un pek anglais je ne me vois

pas demander de l’assistance a pokertracker lol

bon me revoila , j’ai decider d’installer PT4 ( avec les 30 jours d’essaie ) mais du coup

j’ai le meme probleme , les mains s’importent bien dans le tracker en live mais pas de stats a l’ecran

je deviend dingue la !!!

au seeeeeeeeeeeeecccouuuuuuuuuuuuuuurrrs j’en ai marre !

merci d’avance

ha oui voila un message de mon tracker ,

j’ai suivi leur indication aupres du site mais ya pas moyen toujours rien !!!

igjibehh.png

Plus on avance moins je comprends ton problème :silly:

Dans ton premier message tu parles que ton HUD fonctionne bien sauf pour le PLO HU SNG.

Je te propose pour avance de faire des essais croises :

  • HUD 1 / HUD 2 sur une table de plo sng hu
  • HUD 1 sur CG / MTT / SNG
  • HUD 1 sur le site 1 ou le site 2

Sauf erreur de ma part, tu n’as pas répondu.

Et tu reviens avec un message qui veux dire en gros "PT a détecté un grand nombre de main qui doivent etre importées. Ce problème pourrai éviter à votre HUD une mise à jour rapide et éventuellement que le HUD ne fonctionne pas. Pour éviter ce problème vous devez arrêter de jouer et importer manuellement ces hand histories en cliquant “tools/set up assistant/get hands from disk”.

2 idées me viennent :

  • tu devrai importer ta base de donnée de PT3 vers PT4
  • tu as mal configuré l’import de tes mains
    regarde dans PT / play poker / ton site / configure et vérifie la config (si besoin capture les images comme celle ci par exemple).

Après il restera plus que le marabou ou un informaticien :laugh: :laugh: :laugh:

hi tout le monde !!

alors deja merci stepholi pour ton implication c’est sympa mais j’ai trouver LA REPONSE !!!

alors non en fait j’ai rien trouver du tout c’est notre coach YEEPAA qui a trouver la solution ,

apres une 1ere tentative lundi soir de 2h sans resultat ce soir il a eu flash !!! ( ou kelkun lua

souffler… )

il fallait tout simplement mettre le soft de pokerstars en anglais juste lol !!

bon apres j’avais surement cliquer sur beaucoup de chose qui n’aidait pas la sauce :slight_smile:

il a donc desinstaler le soft reinstaller et la nikel !!!

merci encore pour ton temps passer et surtout trouver la solution et quelle rigolade le 1er soir

quand j’ai la bonne idee de poser mon ordi comme ca sur le lit sans rien en dessous qui a eu pour effet de le

planter pour la soiree :slight_smile:

merci encore a tous pour votre aide