Discuter de l article : "Pokerstars continuera la refonte de son programme VIP en 2017"

Pokerstars continuera la refonte de son programme VIP en 2017

Un certain chat qui rôde sur le forum a été le premier à m’informer de cette actualité donc merci à lui !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve cette annonce de PS à la fois prometteuse et très inquiétante…

  • changer les programmes VIP actuels me semble une nécessité aujourd’hui mais on a vu ce qu’ils ont fait chez PS cette année, c’est pas bien encourageant…
  • supprimer la mensualité des statuts est une bonne idée en soi pour en faire bénéficier davantage les récréatifs. Par contre on est dans le flou sur ce qui va servir de remplacement. Des statuts à la semaine ? A la journée ? Un système qui n’a rien à voir, mais quoi ?
  • mensualiser le statut Supernova, ça je sais encore moins quoi en penser, en théorie ça le rendra plus accessible mais est-ce que ça va pas aussi le rendre moins attractif ?

Un autre truc aussi qui peut être inquiétant c’est qu’après les changements de 2016 chez PS, les mêmes ont plus ou moins été effectués sur toutes les autres rooms en douce peu de temps après. Du coup quel que soit l’endroit où on on joue y’a de grande chance qu’on voit de très gros changements sur tout le .fr l’an prochain… :unsure:

Merde il m’a déjà fallu 1mois pour comprendre le nouveau système :smiley:

Quoi de plus normal ds le pays ou tout passe comme une lettre a la poste…

C’est un article .com mec

Hello all!!

Effectivement, ceci est plutôt inquiétant car, il semble que pokerstars bouscule tout,ceci afin de privilègier leurs actionnaires sous le couvert de quelques prétextes tout trouvés, c’est à dire les joueurs.

Il ont bien revu leurs tarifs en 2016, et là il remettent çà, la crise semble également leurs fait défauts sans qu’encore une fois , nous ne pouvions rien y faire une fois de plus.

Bobi : pokerstars n’a pas toujours l’habitude d’annoncer la couleur sur le .com d’une manière transparente!!!

Flib : miaouwwwwwwww!! :wink:

[quote=“Bobi, post:937355”]C’est un article .com mec[/quote]J’ai pas compris où tu voulais en venir avec cette remarque. Pokerstars a toujours eu une politique internationale à l’identique partout, si distinction il y a c’est dans les dates de mises en application. Les marchés cloisonnés étant ceux qui se portent le moins bien ils sont toujours les derniers à bénéficier/subir des changements mais ceux-ci se font toujours avec rarement plus de 2-3 mois de décalage (concernant PS en tout cas, nettement moins vrai avec Party, Unibet, etc). Ça a été le cas pour les changements de cette année et ça été le cas aussi pour les précédents, y’a vraiment aucune raison de penser que ça ne sera pas le cas avec les prochains.

Disons que c’est bien une news sur le .fr en ce sens où on n’en aurait pas entendu parler avant un bout de temps puisque PS n’a même pas encore fini de prévenir tous ses utilisateurs sur le .com^^
PS enverra donc ses mails pour prévenir les joueurs français plus tard dans l’année mais même pas sûr que la date de mise en application française différent beaucoup de celles de nos voisins…

De plus il faut comprendre que les changements prévus sur 2017 sont juste la continuité de ceux de 2016 et tout ça fait parti d’un grand chantier à long terme visant à totalement “réformer” leur programme VIP. PS aurait d’ailleurs commencé ce chantier plus tôt si Negreanu ne les avait pas un peu ralenti en 2015 pour qu’ils diffèrent le début des hostilités^^

En attendant chez winamax ils se frottent les mains !

Yep Flibustier cette stratégie se déclinera certainement sur le .fr.
Je réagissais au message de Division4 qui laissait entendre qu’en France on aime se faire entuber.