[Vidéo fun] Winamax live session episode 4 : LeVietF0u et Candeloro entrent en piste

Winamax live session episode 4 : LeVietF0u et Candeloro entrent en piste

Ce qu’il faut retenir de cet épisode :

  • Kitai continue de tank des heures à chaque décision
  • legwen continue à engranger du jetons
  • Le live est aussi rigged que le online (AA vs KK vs QQ)
  • Candeloro ne nous déçoit pas, aussi bien par son verbe (“giclé”, “bourse”) que par son style de jeu (même s’il faut avouer qu’il a run plutôt bad)
  • LeVietF0u très discret

Kitai me fait toujours autant rêver…

arfff on est redescendu sur terre avec cet épisode…

Moi j’ai adoré l’œil de Lacay :slight_smile:

C’est sûr qu’après l’épisode 3, celui-ci parait un peu fade

c est surtout tres court 1h on voit 3 main

Peut-être mais Candelero a réussi à placer 3 fois “giclette” et 5 fois “bourse”.

Respect :unsure:

Et grande classe :laugh:

Le meilleur moment c’est quand Ludo dit “je vais peut-être reprendre le poker moi” :lol:

[center]Candeloro

[/center]

Franchement Candeloro je l’aime bien sur cette vidéo.
Alors clairement il se rapproche plus de Patrick Sébastien que de Bernard Pivot, mais il assume être un joueur de niveau faible, reste sympa, ouvert, bon esprit et bon joueur. Par rapport à toutes les autres célébrités, qui sont soit recroquevillées sur elles-mêmes et qu’on entend pas (donc sans intérêt pour ce genre de vidéo), soit prétentieuses, c’est la personne qui m’a inspiré vraiment le plus de sympathie.

De très bons joueurs sur cette table et Candelero excellent. Très intéressant !

oui je suis d accord il mette des mecs comme sa pour rigoler un peu

J’imagine le tilt qu’aurait eu negreanu dans l’épisode précédent sur le tank de D.K.! Et ensuite sur celui là… D’autre part Le père de Davidi avait bien raison c’est un prénom fréquent chez les kenyans, swahilis et autres éthiopiens DAVIDI!

Candeloro, il est plus en mode poker-faciale que poker-face :side:

Sinon, ça reste quand même toujours un petit moment de détente sympathique. On n’a plus de show à l’américaine à se mettre sous la dent, c’est déjà cool d’avoir des émissions avec des joueurs .fr . C’est pas le cas dans bien d’autres pays. bravo Wina qui se bouge encore une fois les fesses pour un poker populaire.

Aurélien Guiglini, Regis Leon et Vincent Chassignole invités du RMC Poker Show

vraiment pas mal! je découvre juste !
Ou es qu’on peux voir les autres épisodes ?

Salut à tous !

+1 pour la présence de Candeloro, le mec avoue ne pas avoir un grand niveau pokeristique et est juste là pour s’amuser… Alors on aime ou pas mais même si par moment j’étais un peu mal à l’aise pour la gente féminine autour de la table, quand tu le prends au 4ème-5ème degré (parce qu’il n’y a rien de méchant non plus dans son attitude) j’ai rarement autant ri devant un programme poker.
Rien que pour ça il mériterait que Winamax le recave une fois ^^

Et je suis complètement d’accord avec SucKoutAdd1kt, merci Winamax de faire vivre le poker de cette façon, c’est frais.

[quote=“marvyn, post:897726”]vraiment pas mal! je découvre juste !
Ou es qu’on peux voir les autres épisodes ?[/quote]

Sur Dailymotion je crois

Lol, negreanu aurait timer au bout de 30sec en connaissant davidi!:slight_smile: