Discuter de l article : "Le top 5 des pires habitudes d'un joueur de poker selon Alexandre Luneau"

Le top 5 des pires habitudes d’un joueur de poker selon Alexandre Luneau

Une bonne piqure de rappel !

Je m’attendais à mieux.
Ce sont déjà des conseils que j’applique déjà…

Certainement utile pour beaucoup peut-être.

Je m’attendais à mieux.
Ce sont déjà des conseils que j’applique déjà…

Certainement utile pour beaucoup peut-être.

EDIT : Ya quand même “ne pas assez travailler son jeu”. Oui, effectivement, je pourrais travailler davantage mon jeu. Mais je pense que quelque soit le “travail du jeu” effectué, on peut toujours faire mieux…

Donc un moment, faut “se contenter” du “travail” que l’on est capable/que l’on a envie de faire - surtout si l’on n’est pas un professionnel du poker.

J’ai surtout retenu une leçon magistrale sur les dangers de l’ego pour un joueur de poker.
C’est tellement bien expliqué qu’il y a rien à rajouter.
Amen.

Merci, toujours bon de faire attention à ces petits trucs…

bonsoir moi j’ai demander une personne de la team en amis sur facebook aucun na accepter!!! y’a que slm freeman qui es cool sympa et qui répond surtout!

Bah si on maîtrise l’alcool et qu’on sait contrôler son ivresse, le 1 peut même être contre-productif.

L’alcool est un désinhibant qui peut améliorer drastiquement la qualité de jeux de certains joueurs. Même remarque pour braucoup d’autres substances (café, théine, sucre, drogues diverses).

Elles peuvent avoir des effets négatifs dévastateurs, que ce soit à court terme ou à long terme.

Bien contrôlées, avec modération elles peuvent aussi améliorer certains aspects de votre jeu (concentration, créativité, absence de peur, etc…) sans détériorer l’objectivité ou l’endurance.

Que penses-tu de : regarder la télé avec attention en même temps ?

Je me souviens d’une table de CG où j’avais bien rentabilisé.
Les gars n’arrêtaient pas de commenter le match de foot dans le chat.
Et à chaque but, ils étaient en tilt complet ! :laugh:

moi personnellement je pense qu’on ne joue jamais aussi bien qu’en étant bourré tout en matant un bon vieux film !!! :))

nan sérieux merci pour l’article !

Bourré je devrais test …

“durrrr” la gueule de bois :smiley: