L'avenir du poker et des jeux en France

Un article traitant du problème de l’intérêt des joueurs de moins en moins portés vers le poker .

http://www.millenium.org/poker/accueil/actualites/l-avenir-du-poker-et-des-jeux-en-france-comment-va-evoluer-le-marche-des-jeux-d-argent-d-ici-2020-en-france-136956

Je sais pas si j’ai le droit de poster ça mais cela me paraissait intéressant à partager.

perso moi je joue quasiment plus. j’adorai ce jeu.
comme beaucoup de joueurs j’ai gagné au début et ensuite vraiment l’impression d’être pris pour un pigeon.
les bads à répétition pendant 4ans tous les jours à tous les tournois ça m’a soulé.
ras le bol c’est pas possible. sur les gros pots les mecs ils ont 3 outs ils touchent tout le temps.
en 4ans j’ai du gagner une poignée de mains(petite poignée lol) lors de “gros tapis” sur des milliers de tournois.
le pire c’est les 3 quarts du temps je suis devant.
j’ai cru au début à la variation …patati patata et mes couilles j’en ai eu ras le bol pour de bon :laugh:
je parle même pas des structures hyper turbo genre expresso et compagnie ça c’est vraiment de la vaseline en tube. un pécore qui va gagner le gros lot pour des milliers de joueurs qui repartent à poils.

enfin bref, moi c’est ni la conjoncture, ni de supers jeux videos en réseaux…etc qui a fait que je ne joue quasiment plus mais dû fait que ça ne m’amuse plus d’être pris pour un pigeon et je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas :wink:

j’espère quand même que ce jeux en online ne disparaîtra pas car c’est un super jeux le poker.