Discuter de l article : "Poker TV : Votez pour la main du siècle"

Poker TV : Votez pour la main du siècle

Je trouve le concept vraiment génial !

N’hésitez pas à aller voter : http://www.pokerupdate.com/news/poker-opinion/the-most-memorable-televised-poker-hand/

Selon vous, laquelle des 16 mains encore en lice mérite de gagner ?

Excellent, vraiment, allez voter !

Gus Hansen face à Daniel Negreanu au Higth Stakes. une des mains qui m’a le plus marqué.

A voté !

Je pas trouvé les mains de la section “exciting” bien intéressantes mais le reste était sympa et y’en avait 2-3 que je connaissais pas.

Pour la main de légende, mon cœur balance entre 2 :

  • l’énormissime bluff de Dwan en 8 ways et sa parfaite lecture du coup quand il annonce à la fin “Peter had the best hand” B)
  • le suckout de légende que se prend Hellmuth contre l’amateur et le gros plan sur sa tronche qui se décompose au fur et à mesure. Ce coup où il perd après l’avoir poussé à accepter de deal 4 fois c’est priceless :evil:

Je pense qu’y a de bonnes chances que le bluff de Dwan reste comme le play le plus sick qu’on verra jamais à la télé franchement.

Je lui préfère son 3barrel bluff insane vs Ivey pour 600k au moins, ça doit être la saison d’après.

Je trouve ce que fait Ivey sur cette main beaucoup beaucoup plus impressionnant et le fait qu’il tank river avec A high c’est quand même un argument pour dire que c’est pas le meilleur bluff du monde.

Entre Greenstein/Eastgate et Ivey niveau nittytude y a pas photo, si Ivey avait pas eu peur de passer pour un idiot c’est pas le montant qui lui aurait fait peur :slight_smile: