[Vidéo] Dans la tête d'un pro : Davidi Kitai aux WSOP (Ep1 + 2)

Dans la tête d’un pro : Davidi Kitai aux WSOP ep2

C’est quand même plus facile le poker quand on touche autant :laugh:

Hate de voir leVietfou en action si possible !

Les épisodes sont trop courts :frowning:

Dans la tête d’un pro : Davidi Kitai aux WSOP

Impressionnant le fold avec 23o !

Ca fait plaisir de retrouver la série en tout cas. J’espère que la prochaine personne qu’on suivra sera LevietFou !

[quote=“Barth_Gury, post:972995”]Impressionnant le fold avec 23o !
[/quote]

Moi ce que je trouve impressionnant c’est l’open UTG avec 23o !

Toujours super sympa ces videos

Pas mal comme concepts, j’espère que la prochaine vidéo contiendra plus de mains :slight_smile:

Génial, ça va être un peu plus intéressant qu’avec Dhorasoo ou Bruel ^^

Sympa mais peu de contenu, on dirait un reportage de TF1 maintenant, y’a 20 min de bla bla bla pour 4 mains.

Au niveau des joueurs, le pire reste Kool Shen …

[quote=“Barth_Gury, post:972995”]Impressionnant le fold avec 23o !

Ca fait plaisir de retrouver la série en tout cas. J’espère que la prochaine personne qu’on suivra sera LevietFou ![/quote]

Je sais qu’il y aura mik 22

[quote=“timbal23, post:973015”]
Au niveau des joueurs, le pire reste Kool Shen …[/quote]

hein? T’es sur d’avoir vu les épisodes de bruel par exemple?

[quote=“booba, post:973021”][quote=“timbal23, post:973015”]
Au niveau des joueurs, le pire reste Kool Shen …[/quote]

hein? T’es sur d’avoir vu les épisodes de bruel par exemple?[/quote]

Bah au moins Bruel lui a le mérite de nous faire découvrir de nouveaux moves, tell le “blocking call turn” :lol: :lol:

[quote=“Barth_Gury, post:973023”][quote=“booba, post:973021”][quote=“timbal23, post:973015”]
Au niveau des joueurs, le pire reste Kool Shen …[/quote]

hein? T’es sur d’avoir vu les épisodes de bruel par exemple?[/quote]

Bah au moins Bruel lui a le mérite de nous faire découvrir de nouveaux moves, tell le “blocking call turn” :lol: :lol:[/quote]

Oui, kool shen au moins essaye de ne pas réinventer le poker^^

Toujours agréable cette série, et cet épisode est vraiment pas mal (malgré le peu de mains jouées).

Moi je trouve ça rafraîchissant justement qu’il n’y ait pas que les mains mais qu’on respire l’atmosphére et les contours :slight_smile:

[quote=“booba, post:973025”][quote=“Barth_Gury, post:973023”][quote=“booba, post:973021”][quote=“timbal23, post:973015”]
Au niveau des joueurs, le pire reste Kool Shen …[/quote]

hein? T’es sur d’avoir vu les épisodes de bruel par exemple?[/quote]

Bah au moins Bruel lui a le mérite de nous faire découvrir de nouveaux moves, tell le “blocking call turn” :lol: :lol:[/quote]

Oui, kool shen au moins essaye de ne pas réinventer le poker^^[/quote]

Je suis friand comme nombre d’entre nous de ces vidéos, mais le niveau d’analyse de Kool Shen est proche de zéro, certes PB n’est pas Lacay mais ça reste un joueur potable et marrant, KS c’est triste à mourir

[quote=“timbal23, post:973038”][quote=“booba, post:973025”][quote=“Barth_Gury, post:973023”][quote=“booba, post:973021”][quote=“timbal23, post:973015”]
Au niveau des joueurs, le pire reste Kool Shen …[/quote]

hein? T’es sur d’avoir vu les épisodes de bruel par exemple?[/quote]

Bah au moins Bruel lui a le mérite de nous faire découvrir de nouveaux moves, tell le “blocking call turn” :lol: :lol:[/quote]

Oui, kool shen au moins essaye de ne pas réinventer le poker^^[/quote]

Je suis friand comme nombre d’entre nous de ces vidéos, mais le niveau d’analyse de Kool Shen est proche de zéro, certes PB n’est pas Lacay mais ça reste un joueur potable et marrant, KS c’est triste à mourir[/quote]

Quand Kool Shen dit dans un épisode un truc du genre “ma range perçue c’est AA,KK ou mon zob”, le mec pousse déjà l’analyse plus loin que Bruel. Je me rappelle pas avoir entendu Bruel parler une seule fois de range.
Et puis Bruel qui prend sa voix suave pour faire de l’acting alors que c’est qu’un enregistrement studio post tournoi, moi ça me gave. Il se donne tellement un genre…
Et puis le blocking call sérieux… (bon j’avoue avoir cherché sur le net si ce terme existait quand même parce que ça n’avait pas trop de sens pour moi) techniquement il est si pauvre qu’il doit inventer des termes pour faire passer un call pour un moove technique.
Bref non je suis pas d’accord, Bruel est bien plus mauvais que Kool Shen, Bruel c’est le “champion de poker” pour grand public

Donc là tu m’obliges à me retaper ces vidéos, qui, si ma mémoire est bonne, n’apportent pas grand chose au débat !