10 for 10 : Le documentaire sur la victoire de Jacobson en 2014 enfin en ligne

Annoncé dès avril dernier, le documentaire 10 for 10 sur la victoire du suédois Martin Jacobson lors du Main Event des WSOP 2014 est enfin en ligne sur Youtube.

La première partie, étalée sur 8 minutes, présente rapidement la préparation du joueur quelques heures avant de rentrer dans l’arène.

J’ai personnellement été plutôt déçu par cette première partie, où l’on voit finalement pas grand chose. Le doc était annoncé pour le début des WSOP, avec ce retard, j’imaginais quelque chose de plus complet et plus riche.

A noter que les deux autres parties sont déjà en ligne. Si vous souhaitez les regarder dès maintenant, il vous suffit de vous abonner à la chaîne du diffuseur de la vidéo Youtube.

Superbe!!! Merci

partie 1 de 7 min, c’est abusé :wink:

Dans le même style je suis tombé sur ça c’est assez rigolo : The Final Table - Episode 1 HD - YouTube

D’ailleurs en passant je conseille à n’importe qui à l’aise avec l’anglais d’aller regarder les vidéos et les streams de Jason Somerville (aka Jcarver), il arrive à mêler poker et fun comme personne, c’est plutôt un divertissement mais y a des choses à apprendre dans la détente parce que c’est un très très bon joueur.

2eme partie en ligne

Franchement rien d’exceptionnel ce reportage :frowning: