Officiel : C.Ronaldo est le nouvel ambassadeur de PokerStars!

C.Ronaldo est le nouvel ambassadeur de PokerStars !

Poker Académie l’avait senti 3 semaines avant !!

LOOOOOOOOOOL

" C.Ronaldo, l’homme fort du football mondial de cette dernière décennie "

hahaha trop marrant. . …

pas trop longtemps alors parce que bientôt, il sera à Paris et n’aura plus que ça à faire!

Ronaldo, meilleur joueur de tout les temps!

[quote=“travis2911, post:833433”]" C.Ronaldo, l’homme fort du football mondial de cette dernière décennie "

hahaha trop marrant. . …[/quote]

En effet ça c’ est de la blague looooooooooooooooooool

depuis quand un gamin de 16 mois à tout casser comprend quelque chose au foot? lol

[quote=“travis2911, post:833433”]" C.Ronaldo, l’homme fort du football mondial de cette dernière décennie "

hahaha trop marrant. . …[/quote]

J’aurai pu dire “un des deux hommes forts” je te le concède !

Mme Irma a vu juste, c’est vrai qu’après avoir publié cette photo on aurait pu croire qu’il est sponso pour play au curling :stuck_out_tongue: :whistle: :wink: .

Et comme dit le proverbe: tacle du matin, post qui sert à rien (le mien, pas le tien…quoique) :lol:

Travis et puma, vous parlez sans doute du petit a rayures qui s’installe avec sa petite chaise de camping aux abords de la surface et attend sans rien faire que ses collègues fassent tout le boulot et lui amènenent une situiation en or avant de faire ses 2 ou 3 dribbles habituels et de marquer ? (ce qui, je l’admets, reste le but de la manoeuvre…)

Le joueur qui n’a jamais une goutte de transpiration a la fin d’un match ?

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bisous

Nooon une nouvelle terreur de PS en high stakes XD… Ca c un vrai programme de fidelité pour les regs comme jungleman etc… ils doivent deja sit 15 tables de HU en esperant que Cristiano ou Neymar viennent s’assoir.

c’est une bonne idée si on pense que poker stars va intégrer les paris sportifs, sa va attirer des pigeons qui auront bien quelques euros a dépenser sur les table de poker après un bad run de paris sportif

Encor un bon plan marketing pour les futurs paris sportif, c’est beau le poker… Ou presque :smiley:

Cristiano Ronaldo bientôt sponsorisé par PokerStars ?

Alors, crédible ou pas ?

Pour rappel, des rumeurs de C.Ronaldo jouant vs Antonius all in avaient déjà circulé en 2011 :

Autre détail intéressant que je viens de remarquer.

Sur sa photo instagram, 77 en main donne Full House pour C.Ronaldo (7 étant son chiffre fétiche CR7).

[center]
ronaldo.png[/center]

Je vois bien la promo dévoilé la main en même temps que l’annonce du joueur sous les couleurs de PokerStars.

Sinon, je mate trop de série en ce moment, c’est possible aussi… :frowning:

Crédible, je ne sais pas, mais c’est la suite logique de leur politique de développement. A quoi ça leur sert d’avoir des grosses pointures du poker si elles ne sont pas médiatiques si ce n’est auprès des joueurs ? Ce qu’ils veulent, c’est toucher les non joueurs, reconstituer un fond de roulement entre les joueurs qui arrêtent le poker et ceux les nouveaux venus. Démarche somme toute logique. Le but pour les rooms et comme tout entreprises, fidéliser la clientèle mais aussi et surtout attirer de nouveaux clients pour remplacer ceux qui s’en vont. Le but étant d’avoir de toute façon plus d’arrivée que de départ. Et dans ce sens, les figures médiatiques du sport sont probablement beaucoup plus efficaces que les vainqueurs du Main Event.

Vu le dégraissage de pros qui a eu lieu récemment chez PS ça me semble très crédible.

J’aurais préféré qu’ils gardent des mecs comme Duhamel mais c’est sûr que d’un point de vue marketing c’est plus intéressant d’avoir des Ronaldo(s) ou Nadal.

Ils cherchent surement aussi à se débarrasser de leur image de “room pour les régs”