Discuter de l article : "Winamax live session épisode 2 : Castaldi encore dans les cordes"

Winamax live session épisode 2 : Castaldi encore dans les cordes

Dhorasso était bien meilleur dans mes esprits…

J’suis assez surpris par les coms laissés jusqu’ici. Castaldi est un gros fish, brahim et fred sho aussi => et alors? Castaldi est presque dans son rôle : il anime la table et grâce à lui on a des rencontres et voilà. De toutes façons on est pas le public ciblé donc difficile de juger ; ça ne représente pas une table de 1k typique => ben heureusement parce que ca pour le coup pour le public ciblé francais ce serait bien bien bien chiant.; Castaldi spew, c’est indécent => c’est des blindes et point barre. Qu’ils jouent pour 10€ ou 10k, pour eux c’est pareil : et ben tant mieu pour eux. Surtout que c’est 1000 balles, pas 10k ou +. On est vraiment loin de l’indécence je trouve…

C’est vrai qu’ils auraient pu mieux faire : inviter un/des joueurs anonymes à la table;…
Mais perso je laisse sa chance au programme, en espérant que ca s’anime un peu.

Ce lapin, je l’ai eu à une table DSO, en plus d’être mauvais, il trashtalk comme un gamin de 5 ans, pitié pour lui :frowning:

Winamax live session épisode 1 : Castaldi, Kitai, Brahim Asloum, Slipman…

Du beau monde !

Les “amateurs” ne sont pas si ridicules que ça !

Pas encore vu mais WTF quand j’ai lu Slipman !!! :whistle:

Excuse my french but : c’est vraiment merdique comme émission…

J’me suis dis “tiens je vais regarder ça en mangeant ça va être fun…”, mais là …suis à la limite de l’indigestion.

Rythme mou, commentateurs à la ramasse…(j’espère que la vanne d’entrée sur le boulevard clichy ne fait pas partie du top de sa range niveau humour…).

Seule confirmation : Benjamin Castaldi a bien un neurone qui dit merde à l’autre (superbe call KJo…)

On est loin de “Dans la tête d’un pro”…

Allez, je retourne sur “The Wire” : Shhhhhhiiiiiiiiiit ! :wink:

[quote=“Tentonhammer, post:972136”]Excuse my french but : c’est vraiment merdique comme émission…

J’me suis dis “tiens je vais regarder ça en mangeant ça va être fun…”, mais là …suis à la limite de l’indigestion.

Rythme mou, commentateurs à la ramasse…(j’espère que la vanne d’entrée sur le boulevard clichy ne fait pas partie du top de sa range niveau humour…).

Seule confirmation : Benjamin Castaldi a bien un neurone qui dit merde à l’autre (superbe call KJo…)[/quote]

T’es un peu dur.

Un peu

Pas de 2ème épisode pour moi non plus :frowning:

PS: bravo aux admins pour le choix du topic: “Poker Business” , ça colle bien :laugh:

mois j’ai trouvé ça rythmé et assez marrant mais je viens de fumer un pet c’est p’tête pour ça :laugh: :laugh: :laugh:

je regarderais le prochain B)

'Tain… doit être strong ton stuff mec… ^^!

grave la man jsui déchiré ahahahah

J’ai arrêté à la premiére main…

yes la première donne c’est l’éclate et je jette les plaques de 500€ l’air de rien!!!

vuuuong vous direz que vous êtes un peu dur avec l’émission, car y a quand même la star Pierre Morin qui y participe

J’ai trouvé ça bien molasson également, l’action n’est vraiment pas folichonne, Vikash et Castaldi clickent et les commentaires n’aident en rien (ce qui est d’autant plus étonnant qu’Harper & Jaybee forment d’habitude un duo plutôt entertaining lors des streamings W)

benjamin shal, on les remplace pour l’épisode 2?

Vivement que Moundir vienne mettre de l’ambiance :laugh:

decu par les commentateurs

Ama, vous ne pourrez qu’être déçu si vous appréhendez l’émission comme un produit poker à destination des joueurs réguliers. C’est un entertainment qui cible le petit écran, le télespectateur pas averti, ou avec une image sulfureuse du poker. La réalisation est adaptée au support TV, les présentations joueurs au format 40’ feuilletonnant. Les mains choisies montrent des gens qui s’éclatent, des gens connus pour sortir du poker à papa (salles obscures, clandestines, mafieux and co)

Il n’y aura probablement rien de technique à en retirer, ou très peu. C’est surement l’écueil qu’il faut éviter pour que le but soit atteint : attirer de nouveaux joueurs. Pas faire un truc super fermé, technique dont la grande population se fout royalement, voire a horreur. ^^

Tout a fait d’accord avec toi Isox mais on peut le dire quand même, c’est d’une nullité jamais égalée, ils arrivent à faire passer LMDB pour un show vachement technique à coté de ça…