Discuter de l article : "PMU Pro Dream 2015: Les 6 finalistes en lice "

PMU Pro Dream 2015: Les 6 finalistes en lice

Bonne chance à tous les 6! c’est un beau programme qu’on leur propose!

Yep, GG à eux !

Dans un esprit Coubertin et non pas dans un esprit 39-44, quelqu’un connaitrait-il les pseudos online de ces Messieurs ?

Curieux de savoir si j’ai pu les jouer sur pmu…

Thanks

TTH

[quote=“Tentonhammer, post:816673”] quelqu’un connaitrait-il les pseudos online de ces Messieurs ?
[/quote]

Ahh mince, dommage qu’il n’y ait pas eu de news avant pour qu’on soit au courant :evil:

On voit que Croustibat35 aka zlatan35 sur PA est en lisse et personnellement je le soutiens , parce qu’une partie de la bataille s’est faite en NL4 début Mars au détriment des petits fishou que nous sommes et Croustibat est le seul a être venu nous en parler sur le Thread de Fruit de mer , après qu’on se plaigne de se faire casser la gueule par des REGs de NL50+ en nano …

Il me fait assez rire Zlatan35 sur twitter, ca a l’air d’être un bon gars. Dommage que les autres soient moins médiatisés pour le grand public, une plus large présentation à prévoir peut être?

[quote=« Mathoune, post:816838 »]Ahh mince, dommage qu’il n’y ait pas eu de news avant pour qu’on soit au courant :evil:

On voit que Croustibat35 aka zlatan35 sur PA est en lisse et personnellement je le soutiens , parce qu’une partie de la bataille s’est faite en NL4 début Mars au détriment des petits fishou que nous sommes et Croustibat est le seul a être venu nous en parler sur le Thread de Fruit de mer , après qu’on se plaigne de se faire casser la gueule par des REGs de NL50+ en nano …

Assez epic le whine d’Adrien et l’empathie du message suivant sur son bad run alors qu’il avoue lui-même avoir huge chatté un repêchage suite à désistement.

Pour le fait que la promo incite les sharks à descendre sur les Micro, c’est le mauvais côté de la promo qui se veut aussi faite pour les joueurs de ces limites, pas pour que les regs de High puissent « contourner » le système :slight_smile:

[quote=“Isox, post:816873”]Assez epic le whine d’Adrien [/quote]Y a des gens qui font des PA-book pour whine alors qu’ils font du 10bb/100 en NL200/400 et qui font runner up d’un EPT 6 mois après :whistle:

ouais mais là c’est le talent, pas la variance :slight_smile:
Plus sérieusement, je bashais pas, Adrien a, depuis son post ici, raconté le déroulement de sa qualification ailleurs, avec une transparence et un réalisme tout à son honneur.

Bah 10bb/100 en NL400 c’est aussi du talent :stuck_out_tongue: j’suis pas foutu de les faire en NL10 :blush:

Wui wui moi non plus je ne bashais :whistle: et visiblement Adrien a win un WPT ce qui impose aussi le respect, meme si je dois bien avouer qu’avoir vu tous les furieux du challenge pro dream venir se battre en NL4, cela nous a fait tout drole :blink:

il y a un favori tout désigné c’est clair !