Comment bien choisir son site de poker en ligne?

Comment bien choisir son site de poker en ligne ?

Merci pour ce récapitulatif, c’est important d’avoir tous ces paramètres lorsqu’on fait son choix!

Très intéressant, pour le choix de ma première room, merci :slight_smile:

Merci pour l’article :slight_smile:

merci, simple , efficace.

merci pour ce rappel simple mais nécessaire :slight_smile:

Parfait ! Merci beaucoup !

Merci, article intéressant.

Je pense que l’analyse des rooms, mérite plus de visibilité, car c’est le meilleur moyen pour avoir une idée d’une room, sans y aller (affiliation).
Bravo

[quote=« Gro68, post:815056 »]Merci, article intéressant.

Je pense que l’analyse des rooms, mérite plus de visibilité, car c’est le meilleur moyen pour avoir une idée d’une room, sans y aller (affiliation).
Bravo[/quote]

Oui clairement voici d’ailleurs le lien de notre analyse détaillée des opérateurs de poker en ligne

Très intéressant, ça donne envie d’essayer de nouvelles room !

Notamment de plus petites, c’est sympa aussi de faire des petits MTT sans forcément y passer 6-7h quand on a moins le temps. :slight_smile:

Le côté soyez vigilant le .com est pas sécurisé c’est une blague ? On dirait un communiqué de l’Arjel.
Je suis pas certain qu’après l’épisode Europoker on puisse vanter les mérites du .fr ou alors c’est un poisson d’avril? Nice joke
Que ce soit sur le .com ou sur le .fr il reste encore d’autres black friday à venir ne nous trompons pas
Désolé d’être offensif, ce n’est pas mon genre, mais je suis choqué par le manque d’objectivité de PA pour le coup :blink: