[Thread officiel] Fermeture de l'ACF

Fermeture de l’ACF : l’hommage des joueurs

Triste nouvelle malheureusement attendue depuis quelques semaines maintenant.

Au moins, on a une magnifique photo d eloi pour nous remonter le moral !

La photo d’Eloi est exceptionnelle.

Merde, merde, merde !!! :angry:

Voilà je suis désolé mais j’ai rien d’autre à dire…

Ah si tiens, je me demande quel est l’émir qui va racheter les murs pour sa résidence secondaire, bref blasé :pinch:

Chapeau bas Eloi

213 employés sur la touche… Le poker perd une, sinon sa plus prestigieuse salle, mais l’humain reste beaucoup plus important, et je pense avant toute chose aux 213 employés, 213 familles durement touchées dans un contexte des plus difficiles. Courage et bonne chance à eux pour la suite.

Vraiment dommage pour le poker. Et pour les personnes licenciées. :S

Voici ce que je viens de voir sur la page facebook de soutien aux 213 salariés :

ACF : Le directeur dément la liquidation judiciaire

Veuillez m’excuser pour la fausse information divulguée hier

plop

perso je parlerais pas de fausse information !

ça sent le sapin et quand, perso, je lis infime, le comprends inexistante (bon il parait que tant que la messe est pas dite…)

bon apparemment ça en gène certains du fait que l’annonce ne soit pas officiel encore surtout imo.

bon travail barth :wink:

°+°

nic.jpg

c’est inexcusable, je t’en veux tellement, tu me déçois au plus au point, mais j’espère néanmoins qu’en laissant un peu d’au couler sous les ponts les choses pourront s’arranger entre nous :dry:

Faut voir, il reste des bières ?

T’inquiète BARTH, même des sites de sources fiable ont sortit l’info :wink:

[quote=“Barth_Gury, post:971032”]Veuillez m’excuser pour la fausse information divulguée hier[/quote]Ouais ben écoute, on ne t’en veux pas… si ça signifie que l’ACF a une petite chance de perdurer. :wink:

aviation.jpg

[quote=“Barth_Gury, post:971098”]
aviation.jpg[/quote]

sick news :pinch:
on a des precisions ?

[quote=“jamesN, post:971099”][quote=“Barth_Gury, post:971098”]
aviation.jpg[/quote]

sick news :pinch:
on a des precisions ?[/quote]

Non, je viens juste de tomber sur ce tweet. C’est le blog de l’express, donc ca reste relativement fiable.
Après, il n’y a toujours rien d’officiel, mais ca sent vraiment pas bon

:frowning: