[Thread officiel] La Maison Du Bluff 5

Ben il aurait dit qu’il avait été battu par meilleur que lui on l’aurait traité de faux-cul :silly:

C est la loi du poker les meilleurs ne gagne pas du tout.

Maintenant si PA pouvait éviter des poiler toute l émission , c espérait pas plus mal.
L article du 05 mars alors que l emission ou ille fait éliminer date du 06 mars , c est moyen pour le suspense

[quote=“roseluis, post:811221”]C est la loi du poker les meilleurs ne gagne pas du tout.

Maintenant si PA pouvait éviter des poiler toute l émission , c espérait pas plus mal.
L article du 05 mars alors que l emission ou ille fait éliminer date du 06 mars , c est moyen pour le suspense[/quote]+
4
Tu te trompes le HU était jeudi 5

Review du head’s up joué hier soir entre Paul Guichard et Jordan !

[video]http://www.dailymotion.com/video/xk9zfs_pokerstars-live-webcast-la-maison-du-bluff-5_sport#from=embediframe[/video]

bart ton lien c le flux

La Maison Du BLuff : LeVietFou et Paul Guichard intègrent l’aventure

Gogogo, ship nous le contrat à 100.000€ levietf0u !!!

On va voir ce que peut l’edge d’un pro sur des SnG turbo. Elky n’en a gagné aucun à l’émission il me semble :S

Pour Como c’était fin 2011/début 12, je le sais c’est la que j’ai fait mon 1er cash in et que j’ai connu PA :wink:

Pour la marraine de l’émission, elle me parait aussi agréable de face que de fesses :whistle:

C’est bon ça, ça assure une partie poker intéressante !
Allez LeVietFou !

J’ai cru à une news du GORAFI , énorme va y avoir de l’action !

Il est trop fort le Vietfou pour ce genre d’emission; c’est comme si on mettait un élève de terminale scientifique issu de Louis le grand dans une 6ème d’un collège de Seine saint denis.

Le Vietfou va perdre son super niveau à côtoyer des fishs de ce calibre.

en tout cas bonne nouvelle !
il va pouvoir porter l’écusson PA barth gury ?

[quote=“jamesN, post:971053”]en tout cas bonne nouvelle !
il va pouvoir porter l’écusson PA barth gury ?[/quote]

je pense pas pour rappel Comotyelavinia avait également participé mais n’avait pas pu le porter… :S

Le vietfou et poloker du lourd !!!
j’crois que je vais regarder cette année…

levietfou les yeux rouges c’est parce que t’avais piscine avant l’interview? :pinch:

Nan ils lui ont fait smoke un oinj de la taille du mexique imo, et a ce qu’il parrait il devra s’en fumer un avant chaque partie de pok pour réduire un peu son edge sinon ca va être izi game pour lui… :lol: :silly:

En y mettant des joueurs aussi expérimentés, ne s’éloige-t-on pas du concept de l’émission, destinée avant tout aux récéatifs ?? A part une maigre notoriété et peut être une bonne tranche de rigolade, que vont en retirer ces deux pros ??

ben ya un contrat a ship qd même !!!

Mais LOOOOL! Levietfou et polopoker au milieu de tous ces randoms! Je sens que ça va être epic.

Je me suis fait la même remarque, mais pour les deux par contre… Ils les font boire avant ? :smiley: