Trafic cash game : Ipoker récupère la 3ème place

Trafic cash game : Ipoker récupère la 3ème place

Des joueurs Everest/Betclic pour confirmer cette tendance ?

Effectivement plein de nouvelles têtes en micro (NL4 pour ma part) surtout fishys! :wink: Pourvu que ça dure!

Oui ya plein de tables en NL50/30 mais tables bien remplies de regs quand même.

NL50 par exemple, faut vraiment table select pour arriver à trouver 6 tables avec au moins un gros fish par table.
Nombreuses sont les tables full regs (je comprends pas l’intéret d’ailleurs).
La NL20 est quand même beaucoup plus soft, beaucoup plus de fishs et des regs moins bons.

En PLO par contre, ya rarement plus de 2 tables par limite! Faudrait que les rooms fassent la promotion de cette variante, vu en plus le rake enorme généré. Avec des races par exemple.
Par contre la fishitude des rares tables est remarquable des 70/2, 90/40 à foison.
A côté, ya bien plus de tables sur party si mes souvenirs sont bons.

enfin une bonne nouvelle, pourvu que ça dure!! :slight_smile:

perso je pensais que c’était en baisse vu la gueule des tables de 50 et 100… gg a eux et pourvu que ca dure!

lol infomercial pas du tout partisan :slight_smile:
Alors les rooms avec plan PA … 4 d’iPoker sur 5
Sinon le comparatif des rooms en HP … 3 d’iPoker sur Top 3 (punition pour TP (diminutif de Too Pstrat) ?

Plus sérieusement, pas d’explication sur l’énorme creux de Party dans le graph fin Décembre ? La première raison de ce “succès” d’iPoker n’est-elle pas surtout … Party et son incompétence informatique ? iPoker n’a jamais vraiment été devant sur la longueur, même avant juin 2013. Pas sûr que ce ne soit pas un simple report de clients et l’actualité PMF vs … rien en face : Pas de comm sur le Bonus Builder de PMU (le Double Prime de Party), leur Défi Wintops est passé à la trappe. Vu le poids des petits chevaux, ça doit pas aider.
Bref, je suis pas persuadé que ce soit une bonne nouvelle, ni une nouvelle tout court. En tout cas pas au bout de trois jours :wink:

Qui est 1er et 2ème ?
La news ressemble beaucoup trop à de la pub :frowning:

J’ai quitté ipoker il y a qq mois car je trouvais les tables de 30 et surtout 50 trop chargées de reg et pas assez nombreuses.
Bien m’en a pris. Les bonus sont par contre meilleurs il me semble.

plop

il semble bien que ce soit un pic artificiel non ?

PP est “déjà” repassé devant et sur les 7 derniers jours (pokerscout stats) c’est du coude à coude.

reste que je connais pa mal de monde qui semble attiré par une “migration” sur le réseau ipok (bonus, plan de fi, etc…)

perso toute façon, entre le trafic en PLO et le soft que j’encadre pas… je vais pas faire parti du wagon de preneurs

°+°

j’ai joué en SNG ces derniers temps et c’est vrai que j’ai remarqué une hausse de trafic par rapport à la derniere fois que j’ai joué sur cette room (il y a 6 mois environ)…

plop, je trouve que c’est une super bonne nouvelle et katalan pourrai peut-etre nous donner des infos sur ce pic.
Est-il significatif ou ce juste de la variance :laugh:
Sinon pour jouer quasi tous les jours en 100+ sur la room, il y a de grosses differences de 1 à 8 tables de 400, de 0 à 3 tables de 1k, …
Ce qui est sur c’est qu’il y a des nouveaux joueurs à moins que se ne soit que des reg qui changent de pseudo :whistle:

[quote=“Isox, post:801881”]lol infomercial pas du tout partisan :slight_smile:
Alors les rooms avec plan PA … 4 d’iPoker sur 5
Sinon le comparatif des rooms en HP … 3 d’iPoker sur Top 3 (punition pour TP (diminutif de Too Pstrat) ?

Plus sérieusement, pas d’explication sur l’énorme creux de Party dans le graph fin Décembre ? La première raison de ce “succès” d’iPoker n’est-elle pas surtout … Party et son incompétence informatique ? iPoker n’a jamais vraiment été devant sur la longueur, même avant juin 2013. Pas sûr que ce ne soit pas un simple report de clients et l’actualité PMF vs … rien en face : Pas de comm sur le Bonus Builder de PMU (le Double Prime de Party), leur Défi Wintops est passé à la trappe. Vu le poids des petits chevaux, ça doit pas aider.
Bref, je suis pas persuadé que ce soit une bonne nouvelle, ni une nouvelle tout court. En tout cas pas au bout de trois jours ;)[/quote]

l’info vient de Pokerfuse qu’on peut difficilement taxé de partisan! Pour le reste nous avons montré à maintes reprises que nous reprenions les infos de l’ensemble des opérateurs et pas seulement de nos partenaires. Sur le fond on est d’accord que cela demande à être confirmé dans la durée mais si tu regardes leur graphe ils ont bien progressé ses derniers mois.

[quote=“JeyTHC, post:801919”]Qui est 1er et 2ème ?
La news ressemble beaucoup trop à de la pub :([/quote]

l’article n’avait pas prétention de fair eune analyse compléte du marché mais promis on la fera! :slight_smile:

Mais sinon c’est Winamax qui domine les débats depuis pratiquement l’ouverture (Mai 2010) et PokerStars 2eme. Là aussi c’est inchangé depuis le début et cela ne devrait pas l’être sauf retournement incroyable

[quote=« bigbox, post:801969 »][quote=« Isox, post:801881 »]lol infomercial pas du tout partisan :slight_smile:
Alors les rooms avec plan PA … 4 d’iPoker sur 5
Sinon le comparatif des rooms en HP … 3 d’iPoker sur Top 3 (punition pour TP (diminutif de Too Pstrat) ?

Plus sérieusement, pas d’explication sur l’énorme creux de Party dans le graph fin Décembre ? La première raison de ce « succès » d’iPoker n’est-elle pas surtout … Party et son incompétence informatique ? iPoker n’a jamais vraiment été devant sur la longueur, même avant juin 2013. Pas sûr que ce ne soit pas un simple report de clients et l’actualité PMF vs … rien en face : Pas de comm sur le Bonus Builder de PMU (le Double Prime de Party), leur Défi Wintops est passé à la trappe. Vu le poids des petits chevaux, ça doit pas aider.
Bref, je suis pas persuadé que ce soit une bonne nouvelle, ni une nouvelle tout court. En tout cas pas au bout de trois jours ;)[/quote]

l’info vient de Pokerfuse qu’on peut difficilement taxé de partisan! Pour le reste nous avons montré à maintes reprises que nous reprenions les infos de l’ensemble des opérateurs et pas seulement de nos partenaires. Sur le fond on est d’accord que cela demande à être confirmé dans la durée mais si tu regardes leur graphe ils ont bien progressé ses derniers mois.[/quote]

Pas de souci bigbox, je remets pas en cause les chiffres ni la source. D’ailleurs je remets rien en cause, en fait, ça m’a juste fait marrer tellement c’est énorme comme « news ro ». A quand la news sur pkr parce que le Midi Deep atteint enfin les 30 joueurs (le même jour) ?

Sur l’article de Fuse, j’avoue ne l’avoir pas lu avant. Mais en deux mn, je me dis qu’un mec qui écrit que « la plateforme abrite de grands noms Français comme EVP.fr, Betclic.fr, Unibet.fr, et … Titanpoker.fr », ca donne une crédibilité relative, non ? Bref, ca fait remplissage chez eux plus qu’autre chose.

e/ Et que dire du sujet sur l’affaire Dreyfus/Everest Betclic où le pitch dit que « Sylvain Loosli and Fabrice Soulier will have to sit out the first poker world cup. » Une grande connaissance du marché cette semaine les journalistes Fuse :wink:

on attend toujours la version mac ici …

Ce qui est amusant, outre de voir les mots iPoker et affluence dans la même phrase (enfin c’est l’idée ; ), c’est que les seules affiliations proposées dans l’articles sont celles pour Everest et Betclic. On aurait pu y voir celles de toutes les rooms citées :whistle: , à moins bien sur qu’on nous autorise à supposer une préférence/intéressement de PA, ce qui n’est aucunement honteux, d’ou mon amusement aussi sur le coté partisan nié :evil:

C’est pas très grave de dire qu’au vu du nombre de promotions et offres PA/Everest/Betclic les rapports semblent bien meilleurs entre ces rooms et PA et objectivement, meme si les courbes se croisent pour la première fois, on peut quand meme lire la courbe en remarquant qu’en moyenne Party >>> ipoker.
Le poker n’est il pas un exercice ou les données doivent être considérées seulement sur un échantillon significatif ? :wink: :laugh: