[HOT] ARJEL et Europoker : Le communiqué de la discorde?

ARJEL et Europoker : Le communiqué de la discorde ?

Ca fait quand même pas très sérieux tout ça…

T’es un grand gentil toi.
Pour qualifier “ce moment de communication”, j’aurais utiliser un langage, comme dire…

Votre attention à tous :

Quote de Suxxortime (Gérant dfe l’affaire EP.fr côté joueurs) :

Le contact : action.europoker@gmail.com

merci Darko, on a précisé cela également sur l’article!

je plains sincèrement les joueurs europoker… Là, c’est du n’importe quoi.

L’ARJEL est la plus grosse blague qu’on m’ait jamais faites de ma vie.

Un tel niveau d’incompétence, c’est criminel …

[quote=“Pedro_Guitou, post:775119”]L’ARJEL est la plus grosse blague qu’on m’ait jamais faites de ma vie.

Un tel niveau d’incompétence, c’est criminel …[/quote]

Tu te méprends! Ce n’est pas de l’incompétence, c’est de l’escroquerie pure et simple :wink:

Les bonus et RB se seront définitivement évaporés si j’ai bien compris. Donc ceux dont l’argent disponible n’était que constitué de Bonus/RB ont définitivement perdu tout leur fric. C’est donc en contradiction avec la déclaration comme quoi les versements seraient fais au prorata. Nice, GG l’arjel.

Je vomis le système (monde) dans lequel on vit et j’ai rien chez EP

c’est du racket.

Je vais pas plus loin où je vais être méchant.

Moi je crains que si ARJEL couvre EP comme sa c’est pour couvrir le fait qu’il y a un pb avec la fiducie…

C’est du lourd ils nous prennent tellement pour des cons, tellement ils se sentent supérieur qu’ils osent faire n’importe quoi et pensent que personne ne va broncher ^^

Mes amis l’union fait la force il faut rester souder : leur stratégie étant diviser pour mieux régner obv

si aucune action n’est réalisée oui ce sera le cas… Après heureusement certains veulent que la situation soit clarifiée comme Suxxortime qui s’engage pleinement pour défendre les joueurs.

Ce système ce n’est pas la porte ouverte à tous les abus ? Qu’est ce qui empêche un joueur “d’enjoliver un peu la vérité” ? Après tout, si ils demandent au joueur de séparer gains et bonus, c’est bien parce qu’ils ne peuvent pas le faire eux-même (ou qu’ils aient un baoba dans la main). Étrange comme manière de procéder…

si aucune action n’est réalisée oui ce sera le cas… Après heureusement certains veulent que la situation soit clarifiée comme Suxxortime qui s’engage pleinement pour défendre les joueurs.[/quote]

Ils ont le droit d’être incompétents, après tout. Mais qu’ils soient au moins constants dans leur déclarations :smiley:

“les joueurs doivent distinguer eux même “les dépôts et gains figurant au solde du compte” des bonus et rakeback.”

Pardon Barth mais moi je mettrais plutôt: les joueurs doivent distinguer eux même les dépôts et gains des bonus clearés et rakeback figurant au solde du compte.

Pour plus de clarté :wink:

Je ne sais même pas pourquoi il y a cette discussion :

DECLARER TOUT VOTRE SOLDE SANS DISTINCTION point barre

yep

Quid des gens qui ont des cashout en attente et a qui il reste une petite br sur EP.

Merci.

[quote=“esteban642, post:775164”]yep

Quid des gens qui ont des cashout en attente et a qui il reste une petite br sur EP.

Merci.[/quote]

Même chose pour moi. L’argent s’est envolé. Il n’apparait nul part. Et comme ça a l’air bien tenu chez EP, et comme l’Arjel semble compétente, je ne me fais aucun soucis. :smiley: :smiley: :smiley:

“Ecoutez, laissez l’Arjel faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, vous serez les premiers informés”

[quote=“DarkohanX, post:775163”]Je ne sais même pas pourquoi il y a cette discussion :

DECLARER TOUT VOTRE SOLDE SANS DISTINCTION point barre[/quote]

Que tout le monde prenne cette ligne quand il va déclarer !!!

l’union fait la force ne l’oubliez pas :ohmy:

ils vous feront pas de cadeaux dans tous les cas

[quote=« esteban642, post:775164 »]yep

Quid des gens qui ont des cashout en attente et a qui il reste une petite br sur EP.

Merci.[/quote]

Tu devrais avoir reçu un mail comme quoi t’as cash out x€, suffit d’en faire un screenshot pour preuve + le reste de ta roll d’EP.fr pour en faire la déclaration auprès de Maitre TANGUY.

Pas sur de moi sur ma réponse mais ça me parait clean, Sinon tu peux t’adresser directement à Suxxortime en envoyant un mail à action.europoker@gmail.com

Depuis le début l’ARJEL soutient que les bonus et le rackback ne sont pas des avoirs exigibles(cf CGU d’Europoker), que seuls les gains et dépôts le sont. Et si la somme détenue par le fiduciaire est inférieure à ces derniers il y aura un paiement au prorata.