(HOT) Bankroll Europoker en danger : Les bonus et rakeback pas pris en compte

Bankroll Europoker : Les bonus et rakeback pas pris en compte

Le seul point positif de cette mascarade c’est qu’on est mis directement face à l’incompétence de l’ARJEL, et que l’on pourra appuyer la où ca fait mal lors de notre réunion avec eux.

Oh my …

C’est scandaleux …

Full support à tout les joueurs qui vont être lésés.

ARJEL, FUCK OFF !!!
:angry: :angry: :angry:

Les joueurs peuvent faire une croix dessus :

EP.fr a voulu générer plus de rake avec ce système en renflouant les comptes de gros joueurs afin qu’ils puissent devenir des réguliers de la room, le bouche à oreille aurait fait son effet.
plus de thunes sur les comptes joueurs >>> plus de rake car plus de volume >>> plus de thunes pour EP.fr

Maintenant y’a 2 cas :

-Soit EP.fr s’est retrouvé clairement dans la merde quand mass de joueurs ont cash out et quitté le réseau (plus de pertes que bénefs, le rake généré ne suffisait plus pour garder l’équilibre a payer l’état, les affiliateurs et les joueurs) ce qui serait très étonnant, car un simple calcul suffirait à savoir si oui ou non tu vas dans le mur vis à vis des % reversées à chaque partie

-Soit EP.fr à taper dedans d’une façon ou d’une autre, les cash out massif sonne le glas car l’opérateur devient du coup débiteur

« En somme, le rakeback des joueurs (de l’ordre de 20%), les commissions parfois hallucinantes des affiliateurs (plus de 15% sur le rake de chaque joueurs dans certains cas) contribuait à ce que l’opérateur ne pouvait pas être rentable en comptant la taxe ARJEL ainsi que les frais de fonctionnement. La migration de BWIN ayant réduit à néant l’activité sur le réseau ONGAME, EP.FR étant en permanence en flux tendu avec des retards de trésorerie, ne pouvait plus faire face au différentiel des rakebacks crédités sur les comptes face aux retraits qui étaient effectués par les joueurs. »

Lol Ponzi.

Effarant de voir une room comme ça sur un réseau sensé être si « chapeauté » que le .FR

Bon courage à tous ceux qui attendent leurs thunes, j’espère que ça va se régler rapidement.

Pour résumer les conséquences en une phrase :

Toute la somme de votre bankroll correspondant au rakeback et bonus risque de s’envoler.

Exemple concret :
1/Si votre bankroll affiche 12K (balla), et que vous avez percu all time 8K de rakeback, vous devriez retrouver que 4K de votre BR
2/ vous avez cash in 500€, vous n’avez recu aucun bonus et cb, et remporté le majeur du dimanche pour 5K, vous devriez recevoir l’ensemble de votre BR, soit 5500€

Oué c’est ce que j’ai cru comprendre aussi. En gros tous les regs de ce réseau bien gagnants peuvent se mettre une grosse partie de leur roll là où je pense s’il y’a pas de changement ? Effarant…

Je vois que Suxxortime (initiateur sur le CP du dossier des joueurs d’EP.fr lésés) sera au RDV le 22 octobre prochain avec Bigbox & co

L’ARJEL a énormément à se reprocher là dedans et j’ai l’impression qu’il veut attaquer l’organisme ET l’opérateur pour ce genre de conneries, il faudrait peut être passer les questions subsidiaires avant de s’attaquer au dossier EP.fr lors du RDV sous peine de pas être bien entendu…

Ah bah là, mon naturel pessimiste ( ou réaliste, comme vous préférez ) reprend le dessus et me fait dire que non seulement c’est très mal barré pour les BR des gros joueurs, mais en plus, toutes nos attentes concernant la fiscalité ou le .eu, on peut oublier imo.

OMG WTFFFFF ???
bon courage aux joueurs qui ont une BR sur EP.fr :confused:

édit: je te te sodomise profondément l’arjel…

Ha Ha …

Fallait aussi être stupide de laisser sa bk sur le site sachant les rumeurs qui circulaient …

Bref, à un moment, faut réfléchir hein.

des joueurs essyent de cah out depuis 2 mois ne parle pas de sqe tu ne connais pas merci !!!

Il me restait 67€ sur la room pas certain que je l’ai vois un jour :smiley: :smiley: :smiley:

Autant pour moi alors …

Après, certains sur ce site ont bénéficiés davantage de rake back plus ou moins douteux comme notre cher ami qui avait mis en cause un manager de chez ep ( il s’est fait recruter sur un site concurrent, coalition en joueurs …) ça m’étonne pas …

C’est en grattant dans le sable que l’on trouve de l’eau …

[quote=“Benodino, post:767217”]
C’est en grattant dans le sable que l’on trouve de l’eau …[/quote]
de la merde des fois aussi!

Donc bon, à un moment, l’effet papillon arrive.

http://www.poker-academie.com/forum/europoker/804365-europoker-collusion-staking-menaces.html

[quote=“Benodino, post:767211”]Ha Ha …

Fallait aussi être stupide de laisser sa bk sur le site sachant les rumeurs qui circulaient …

Bref, à un moment, faut réfléchir hein.[/quote]

je ne pense pas que le cynisme soit recommandé quand on sait les centaines (milliers?) de joueurs qui ont des fonds dessus et qui ont parfois l’intégralité de leur bankroll… Surtout qu’il était effectivement difficile (euphémisme) de cash-out depuis 2/3 mois.

Pour le reste je suis également en contact avec Pierre. L’objectif à court terme sera de pouvoir coordonner les deux mouvements lancés (le sien propre à Europoker et celui intié avec l’ARJEL pour faire bouger les lignes sur des points plus globaux intégrant évidemment la situation d’Europoker). Je suis confiant car nous partageons les mêmes objectifs sur la nécessité de défendre les joueurs.

Nous allons continuer à vous communiquer l’ensemble des infos au fur et à mesure que nous les obtiendrons. Plus que jamais j’invite chacun à se solidariser à ce mouvement car chaque joueur que nous sommes doit se sentir concernés par la défense de nos intérêts.

Extrait de l’interview de Sacha Kéchichian(26 Février 2014) par PA:

« Poker-Académie : Nous venons récemment de mettre en avant notre nouvelle promotion en partenariat avec Europoker : une offre sans dépôt de 50€. Peux tu nous dire plus précisément en quoi elle consiste ?
Sacha kéchichian : Il s’agit tout simplement d’un bonus sans dépôt qui se débloque en plusieurs tranches selon le principe suivant
Étape 1 : 5€ sont crédités à l’ouverture du compte après que le joueur ait renseigné son identité et informations bancaires. Le joueur doit au préalable déclarer son affiliation à Poker Académie « offre sans dépôt* » en cliquant sur le lien idoine.
Étape 2 : 10€ sont crédités après avoir validé définitivement son compte, c’est à dire après avoir entré son code d’activation reçu par courrier.
Étape 3 : 35€ de bonus à débloquer en 7 tranches de 5€ tous les 25€ de rake, ce qui représente environ 90 PP (Player Points). Ce bonus est à débloquer sous 60 jours. »

*[i]Avant de pouvoir retirer les 15 premiers euros offerts, il faut avoir réalisé un minimum de 90 Poker Points./i

Ces bonus(15€+35€)seront-ils récupérables? :unsure:

Vraiment dingue cette histoire…