Plus de joueurs sur Europoker

Après quelques temps d’inactivité sur le réseau ongame, je me connecte ce soir sur Europoker… Plus aucun joueurs!!! (9 sur la soirée sur toutes les limites en cash game!!)

Je fais quelques recherches et je vois que Bwin a migré sur Partypoker, soit, mais pourquoi Europoker est déserté?
Les joueurs ont pris peur? la room va très mal? autres?

Merci pour vos réponses

[quote=“Barangan, post:759544”]Après quelques temps d’inactivité sur le réseau ongame, je me connecte ce soir sur Europoker… Plus aucun joueurs!!! (9 sur la soirée sur toutes les limites en cash game!!)

Je fais quelques recherches et je vois que Bwin a migré sur Partypoker, soit, mais pourquoi Europoker est déserté?
Les joueurs ont pris peur? la room va très mal? autres?

Merci pour vos réponses[/quote]
Je ne connais pas cette room, mais apparemment elle a pas vraiment la cote vu les commentaires de certains membres …

Yep
Je te conseille de cash out et de migrer asap

Merci pour vos réponses, apparement Europoker ne communique pas sur la question, ce qui n’est pas très bon signe!

Je vais suivre le conseil…

Mais ils doivent migrer rapidement sur Ipoker non?! En tout cas j’avais lu sur le forum des gens qui se plaignaient du temps du virement pour le cash out, et j’ai demandé le virement fin aout, et en qq jours c’était viré! En tout cas c assez bizarre comme situation pour eux…

Tu as dû rater cette affaire qui a fait beaucoup de bruit il y a un peu moins d’une semaine dans la sphère internet poker : Europoker: Collusion, Staking, Menaces - EuroPoker - Forum Poker Académie

Merci pour ces renseignements, j’étais à l’étranger depuis plusieurs mois et je n’avais pas lu en effet ce thread…ça craint un max (les magouilles semblent être des 2 cotés, joueurs, ambassadeur, employés de la room?.. difficile de savoir en se fiant que sur des dire non vérifiables!) et malheureusement je pense que ce genre d’agissements peut se retouver sur d’autres rooms (les joueurs jouant sur plusieurs rooms), skype ou autres n’étant pas réservés uniquement pour europoker!!!
Bref, j’espère revoir l’intégralité de ma bankroll rapidement, le support m’a confirmé que ma demande de retrait a bien été prise en compte et m’a dit qu’ils essayaientt d’accélérer la migration sur ipoker, à suivre donc…

Certainement lié à la migration vers iPoker

Oula, je suis en train de lire le thread du coup, et c vraiment môche!!! j’avais lu sur le chat d’euro que certains pouvaient avoir 22% de rakeback, et que des joueurs en recrutait d’autres, et ca me paraissait déjà très limite avec les regles françaises, mais là je reste littéralement sur le cul quand aux magouilles: -rakeback, stacking, collusion entre les joueurs, employés et room digne de la mafia. Et d’avoir juste l’impression en plus d’avoir perdu mon temps a grind sur bwin et euro…

Image ternis pour cette room… Y’a qu’a regarder l’article de soaz pour comprendre. je pense qui vaut mieux tout cash out de cette room

Oula, je suis en train de lire le thread du coup, et c vraiment môche!!! j’avais lu sur le chat d’euro que certains pouvaient avoir 22% de rakeback, et que des joueurs en recrutait d’autres, et ca me paraissait déjà très limite avec les regles françaises, mais là je reste littéralement sur le cul quand aux magouilles: -rakeback, stacking, collusion entre les joueurs, employés et room digne de la mafia. Et d’avoir juste l’impression en plus d’avoir perdu mon temps a grind sur bwin et euro…[/quote]

C’est quand même fou de lire l’histoire de Saoz et d’en tirer de telles conclusions assez surréalistes …

Anciens joueurs d’europoker, avez vous réussi à cash out depuis la migration de bwin vers le réseau party?

j’ai lancé un pari sur la date de fermeture, si ça vous intéresse voilà le lien: