Discuter de l article : "Plan de fidélité Poker: Evolution et Perspectives"

Programme de fidélité Poker : Evolution et Perspectives

sa buy dee maï ou quoi la grosse boite?

helas je ne pourrai pas être là mais il serait temps de proposer quelque chose d’autre que ce qu’il y a actuellement dans la boutique pour les joueurs a gros volume.
parce que le mec qui fait 4000 points par mois au bout d’un an il a tout ce qu’il voulait deja dans la boutique.
Les cours c’est bien mais ya un moment où il faut aussi arrêter.
Ce qui va se passer c’est que ces joueurs vont chercher et fatalement trouver une affiliation avec rakeback.(oui ça existe)

Y aura t il un podcast ? J’étais pas là et je souhaite vraiment écouter ce thème.

Merci

[quote=“OzFrenchKiss, post:422049”]Y aura t il un podcast ? J’étais pas là et je souhaite vraiment écouter ce thème.

Merci[/quote]Comme t’es là Oz, tu dois avoir de tous petits yeux après la grosse cuite du week-end ! :laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:422079”][quote=“OzFrenchKiss, post:422049”]Y aura t il un podcast ? J’étais pas là et je souhaite vraiment écouter ce thème.

Merci[/quote]Comme t’es là Oz, tu dois avoir de tous petits yeux après la grosse cuite du week-end ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Ha ouais effectivement !

Ca s’améliore pas avec l’age en fin de compte , merci :blush:

Bonjour,

C’est une très bonne chose que le programme VIP d’everest sur PA soit enfin mis en place (même si c’est avec plus d’un an de retard), par contre il y a rien pour les gros rakeurs!!!

Que l’on fasse 3000 PS ou 10000 ou +, on s’arrête à 250 pts boutique soit un ratio qui devient vraiment très très faible… En résumé, plus on fait gagner de l’argent à PA moins on a de retour.

Est-ce que cela va évoluer?

Ne serait-il pas possible d’avoir des pts boutique en appliquant un multiplicateur au nombre de PS effectués? Ca serait totalement équitable au moins…

Cordialement,

P.S.

+1 pour blashyrk pour la mise à jour de la boutique (pourquoi ne pas faire des bons d’achat sur certains sites ou style “Chèque cadeau TirGroupé”)!!!

[quote=« blashyrk, post:421696 »]helas je ne pourrai pas être là mais il serait temps de proposer quelque chose d’autre que ce qu’il y a actuellement dans la boutique pour les joueurs a gros volume.
parce que le mec qui fait 4000 points par mois au bout d’un an il a tout ce qu’il voulait deja dans la boutique.
Les cours c’est bien mais ya un moment où il faut aussi arrêter.
Ce qui va se passer c’est que ces joueurs vont chercher et fatalement trouver une affiliation avec rakeback.(oui ça existe)[/quote]

Salut blashyr,

Merci pour tes remarques, effectivement nous sommes conscients de cette réalité. Voici des éléments de réponses:

  1. Tous les joueurs affiliés réguliers (en gros qui ont accumulé au moins 1000 PPA) de Poker Academie, peuvent déjà faire une demande personnalisée à notre support (support@poker-academie.com) Nous faisons alors une proposition personnalisée en PPA du produit qu’il souhaite. Nous sommes en train de travailler sur la mise en place d’un service du type « conciergerie » (à la PokerStars) pour intégrer une offre de package tournois live par exemple convetible en PPA

  2. Pour répondre au plus prés des attentes de ces mêmes joueurs, nous venons de (re)lancer l’adresse vip@poker-academie.com. Réactivité et souplesse sont les maitres mots de ce service.

  3. Nous avons la meilleure offre légale en terme de plan de fidélité. Nos plans de fidélité sont réalisés en accord avec les salles de poker ce qui n’est pas le cas des offre de rakeback. Pour en avoir vu certaines nous n’avons vraiment pas à rougir de nos offres. Enfin il faut quand même bien dire que ces offres, n’étant pas validé par les poker rooms ne sont pas stables. Les salles de poker luttent contre celle-ci. Je connais par exemple des cas d’affiliés qui n’étaient plus rémunérés par la salle de poker pour avoir fait du rakeback.

Donc pour conclure, on est bien conscient des attentes de nos joueurs. On sait qu’on peut s’améliorer mais nous avons aussi de nombreux atouts et la volonté d’être au top! :slight_smile:

[quote=“Magic21, post:422785”]Bonjour,

C’est une très bonne chose que le programme VIP d’everest sur PA soit enfin mis en place (même si c’est avec plus d’un an de retard), par contre il y a rien pour les gros rakeurs!!!

Que l’on fasse 3000 PS ou 10000 ou +, on s’arrête à 250 pts boutique soit un ratio qui devient vraiment très très faible… En résumé, plus on fait gagner de l’argent à PA moins on a de retour.

Est-ce que cela va évoluer?

Ne serait-il pas possible d’avoir des pts boutique en appliquant un multiplicateur au nombre de PS effectués? Ca serait totalement équitable au moins…

Cordialement,

P.S.

+1 pour blashyrk pour la mise à jour de la boutique (pourquoi ne pas faire des bons d’achat sur certains sites ou style “Chèque cadeau TirGroupé”)!!![/quote]

Salut magic,

Clairement pour le retard on est vraiment désolé mais le blocage venait unilatéralement de la part d’Everest. Mais c’est vrai qu’on a mal géré la communication à ce niveau là…
On est bien conscient du défaut du plan de fidélité pour Everest. Nous avons déjà signalé le problème à Everest. Nous faisons régulièrement des courses aux points summits pour compenser cela. On devrait d’ailleurs en lancer une nouvelle pour février (info à venir très vite). Ces course aux points sont réservés uniquement à nos joueurs affiliés et permettent donc de compenser la rigidité du 4eme palier.
Enfin nous sommes en train de faire valider des promotions qui permettrait d’intégrer des coefficients multiplicateur en fonction de la régularité du joueur avec là aussi l’objectif d’avoir une offre plus attractive pour les joueurs à haut volume.

Précision, nous avons actuellement des problèmes de connexion (une connexion free pourtant…)qui devrait durer jusque jeudi ou vendredi. Dans le doute nous allons décaler ce shortcast à lundi 18H.

J’espère qu’un compte rendu sera posté içi

tu pourras réécouter l’intégralité du short cast!

Est-il envisageable de faire des commandes personnalisées pour des billets d’avion?
Il serait bien de discuter d’un moyen pour récupérer de l’argent en cash, par exemple pour les joueurs à gros volume, négocier avec les rooms des bonus à clearer.
Pouvoir commander des paysafecard par ex, genre je passe commande vous m’envoyez le code pin et je peux cashin tranquille sur la room.
Si d’autres ont des idées allant dans le même sens merci de les faire partager.

Sans aller jusqu’au rakeback, une diversification des partenaires boutique serait pas mal (n’avoir qu’Amazon comme choix est parfois pénible…)

on se retrouve à 18h ce soir!

On va commencer avec 10-15min de retard environ.

On démarre à 18h20. A tout de suite.

Salut à tous,

Nous sommes désolé mais suite à un problème technique le shortcast n’a pas pu être enregistré. Par conséquent, Bigbox fera un résumé à l’écrit de l’émission.

Ah mince, mais bon on va pourvoir lire bigbox comme ça.

BigBox je t’attends de pied ferme :stuck_out_tongue: aller dis moi que le rakeback n’est pas mort et que je peux t’envoyer mon rib