Discuter de l article : "ShortCast: Les Dangers des Médias "

ShortCast: Les Dangers des Médias

il a le meme pseudo sur wina ? car sa courbe SC … dure de vivre avec -2K non ?

LOL, les mecs qui ne jurent que par Sharkscope… :laugh:

2v0nyah.gif

bah il jouaient que des mtt non ? donc c’est vrai que les tickets sont mal pris en compte et meme dans l’emission il nous montrait sa courbe holdem manager si je m’en rappel bien mais on voyais bien après qu’elle redescendais donc je pense pas qu’il l’a fais descendre pour indiqué son cash out

mais si j’ai faux je prèfere qu’on me dise où svp

Si vous avez des questions sur l’univers d’un reportage comme celui-ci, n’hésitez pas à les mettre ici. Je pourrais comme ça les poser à Donkfighter.

es ce qu’il a montré tout ce qu’il voulais montré ou a été censuré de temps en temps ? et à l’inverse a t’on mis des trucs qu’il ne voulais pas qu’on voit ?

Salut!

Tout d’abord, je voulais dire à Donkfighter que j’appréciais beaucoup le retour sur l’émission qu’il nous a partagé sur le fofo et sur son blog.

Dans ce pavé, il précise qu’il ne connaissait pas l’émission en question. Je ne doute pas de ta sincérité.

Néanmoins, comment as tu pu ne pas te renseigner sur le contenu de l’émission, alors que nous connaissons tous, toi y compris j’imagine, la sournoiserie de la Télé et ses multiples manipulations?

D’autre part, si tu avais eu connaissance du contenu habituel de l’émission, aurais-tu tout de même participé au reportage?!

En tout cas, tu sembles avoir été victime de ta naïveté, mais ne te remet pas en question pour autant :wink:

Bonne continuation

il y a des montages non?
Combien as tu touché pour le reportage il faut arrêter de nous prendre que pour des naïfs
ton blog a reçu combien de visites?
ils ne t ont pas mis le couteau sous la gorge pour réaliser le reportage
après tu as ta conscience alors… te plaindre est inutile.
Molso

[quote=“molsotheco5, post:413943”]il y a des montages non?
Combien as tu touché pour le reportage il faut arrêter de nous prendre que pour des naïfs
ton blog a reçu combien de visites?
ils ne t ont pas mis le couteau sous la gorge pour réaliser le reportage
après tu as ta conscience alors… te plaindre est inutile.
Molso[/quote]

Attends peut-être les explications de Donkfighter lors du shortcast de demain avant de te faire une idée. Ce serait mieux plutôt que de lancer cette critique qui n’est pas forcément très constructive. :slight_smile:

Salut,

Vous avez un lien vers le reportage ?

Merci

Bravo pour ta victoire d’hier au CCM!!!

Un petit résumé si il y a le temps?

Merci

[quote=« Degun, post:414072 »]Salut,

Vous avez un lien vers le reportage ?

Merci[/quote]

http://www.dailymotion.com/video/xmvndq_enquete-exclusive-du-lotto-au-poker-clandestin-les-francais-dingues-de-jeux-p1-2_news

http://www.dailymotion.com/video/xmvljb_enquete-exclusive-du-lotto-au-poker-clandestin-les-francais-dingues-de-jeux-p2-2_news

Les journalistes sont des prostitués intellectuel, on leur demande de faire tel sujet et il s’y atèle, maintenant si vous croyez que c’est différent sur des sujet beaucoup plus sérieux, qui décide des guerres, c’est faux.