Discuter de l article : "Como en direct de la Maison du Bluff"

Como en direct de la Maison du Bluff

hey Como comment va?

J’ai vu des photos de toi dans un jacuzzi avec une demoiselle dans le dernier Poker VIP. Tu avais des tells de range assez forte, ça a donné quoi au showdown? :slight_smile:

De façon plus générale, est-ce que le statut de professeur te donne un edge important? :wink:

Un ptit scoop à nous donner sinon? :slight_smile:

ton favori?

le/la pire élève?

pkoi ne pas avoir organisé un combat entre Momo et Elky?

Je trouve dommage que PS n’ai pas organisé des parties online (cash game/SNG/MTT) réservé pour les académiciens contre les candidats de lmdb :frowning:

edit : j’ai également regardé 2 de tes cours, très pédago en effet GG :wink: c’est un peu de la confiture donné au cochon quand on voit leur manque de motiv’ parfois, ce dont tu avais parlé sur ton facebook d’ailleurs…

En tout cas j’espère que tu t’es fait plais’ :slight_smile:

Salut como et bon retour à la maison.

Quelle est la pire atrocité qu’on t’ai sorti?

As tu réussi à play online pendant ton séjour à la maison du bluff?

Rudy se fait appeler “le joueur de poker”, est il mauvais ou très mauvais?

Enfin, comment fais tu pour toucher du jeu à tout bout de champs comme ça?

j ai regardé un cours que tu leur a donné, et aussi un cours d artplay, qui sont tres bien, tres adapté a leurs niveaux. par contre ils ont l air d etre toujours aussi mauvais. comment explique tu cela ? pas assez d interet pendant les cours ? manque de motivation ?

sinon a tu continué a grind les cg online a coté de tes activités ? si oui, ca own ?

en tout cas gg a toi, ca a l air d etre une experience cool

Como ou es tu ?

Ds la salle de bains à coté des toilettes ?
Ds le Jacuzzi ?
Ds un placard ?
Ds un autre lieu de la maison ?

A un moment dans la vidéo tu dis " si je vous vois openlimper , je vous défonce"

Met-ta-game: t’es 1er de parole avec un style Aggro (et deux belles auréoles sous les bras :stuck_out_tongue: ) et tu regardes les 3 blondes en positions sur toi qui on un profil plus lascives que passives.

Quelle est la sanction en cas d’ovaires-limp :slight_smile: (ou elle est belle celle là! :whistle: ) ?

Quand tu dis “défoncer” , qu’est ce à dire exactement ?

Sinon , comment s’est passé la bulle dans le jacuzzi ? T’as sauté ou pas ?

Bonne bronzette

PS: Peux tu s’il te plais demander à Alexis Leipsker , de demander à Elky, de demander à Phil Galphond , de demander à DrGiggy de répondre aux mails ou sur son facebook.Sauf si t’as un chemin plus court.Merci beaucoup.

@oz : j avais posté sur bluefire.com pr avoir des renseignements coaching avec giggy qui ne coach plus apparemment !

j avais pris contact avec un prof canadien qui se dit le colloc de giggy !

si ca t interesses jte file son mail et tu gere avec lui

si tu ns le ramene c est cool mais imo giggy est d’une part hors de prix, de 2 plus interessé par le coaching faut croire, de 3 déjà sur un site de référence…

[quote=“OzFrenchKiss, post:408248”]A un moment dans la vidéo tu dis " si je vous vois openlimper , je vous défonce"

Met-ta-game: t’es 1er de parole avec un style Aggro (et deux belles auréoles sous les bras :stuck_out_tongue: ) et tu regardes les 3 blondes en positions sur toi qui on un profil plus lascives que passives.

Quelle est la sanction en cas d’ovaires-limp :slight_smile: (ou elle est belle celle là! :whistle: ) ?

Quand tu dis “défoncer” , qu’est ce à dire exactement ?

Sinon , comment s’est passé la bulle dans le jacuzzi ? T’as sauté ou pas ?

Bonne bronzette

PS: Peux tu s’il te plais demander à Alexis Leipsker , de demander à Elky, de demander à Phil Galphond , de demander à DrGiggy de répondre aux mails ou sur son facebook.Sauf si t’as un chemin plus court.Merci beaucoup.[/quote]

ahaha magnifique du grand Oz!

[quote=« julio59240, post:408253 »]@oz : j avais posté sur bluefire.com pr avoir des renseignements coaching avec giggy qui ne coach plus apparemment !

j avais pris contact avec un prof canadien qui se dit le colloc de giggy !

si ca t interesses jte file son mail et tu gere avec lui

si tu ns le ramene c est cool mais imo giggy est d’une part hors de prix, de 2 plus interessé par le coaching faut croire, de 3 déjà sur un site de référence…[/quote]

Ah yess , je prends TOUT ce qui peux permettre un contact avec lui pour le ramener de façon +/- directe sur PA (itw écrite - sonore - vidéo/ conf skype voir, Nuts de chez Nuts, itw podcast avec Mizou s’il sort le bout de son nez après avoir chatter ses quads quotidiens)

Je ne sais po comment on envoie des mp avec la v3 … je te donne mon skype: monsieur-oz

Vraiment merci :wink:

[quote=“OzFrenchKiss, post:408267”]Ah yess , je prends TOUT ce qui peux permettre un contact avec lui pour le ramener de façon +/- directe sur PA (itw écrite - sonore - vidéo/ conf skype voir, Nuts de chez Nuts, itw podcast avec Mizou s’il sort le bout de son nez après avoir chatter ses quads quotidiens)
Je ne sais po comment on envoie des mp avec la v3 … je te donne mon skype: monsieur-oz
Vraiment merci ;)[/quote]

Lache pas l affaire Oz t es le meilleur !

[quote=“OzFrenchKiss, post:408248”]A un moment dans la vidéo tu dis " si je vous vois openlimper , je vous défonce"

Met-ta-game: t’es 1er de parole avec un style Aggro (et deux belles auréoles sous les bras :stuck_out_tongue: ) et tu regardes les 3 blondes en positions sur toi qui on un profil plus lascives que passives.

Quelle est la sanction en cas d’ovaires-limp :slight_smile: (ou elle est belle celle là! :whistle: ) ?

Quand tu dis “défoncer” , qu’est ce à dire exactement ?

Sinon , comment s’est passé la bulle dans le jacuzzi ? T’as sauté ou pas ?

Bonne bronzette

PS: Peux tu s’il te plais demander à Alexis Leipsker , de demander à Elky, de demander à Phil Galphond , de demander à DrGiggy de répondre aux mails ou sur son facebook.Sauf si t’as un chemin plus court.Merci beaucoup.[/quote]

Toujours aussi bon Oz ! Je me suis encore marré tout seul comme un con ! (heureusement que les voisins sont des potes sinon ils me prendraient pour un débile profond… alors que je n’en suis qu’un léger :wink: ).

Mais lol, il remet ca !!! 3 semaines après ! :laugh:

Il y tient à sa fessée …

Mort de rire ! :laugh: :laugh: :laugh:

Avec toutes tes idées à la con Oz, il faudrait faire un truc dans le style de Mozinor avec les cours de Como. Y’a trop moyen de se marrer ! :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

A la demande de Plouff:

Une dédicace pour Caro-lime (oula la … border line)

Selon toi Como si Caro était une joueuse de poker a qui la comparerais tu ? Et sinon, est ce qu’elle … limpe … ses grosses paires?

ahaha clair ce serait ENOOOORME

salut , je voulais savoir si Como coach encore (au tennis)j’ai un problème au niveau du revers…

les profs de l’émission , dont como, sont en train de faire une partie de poker

http://www.lamaisondubluff.fr/live

[quote=« hyougo, post:409276 »]les profs de l’émission , dont como, sont en train de faire une partie de poker

http://www.lamaisondubluff.fr/live[/quote]

cool mdr :laugh: :laugh: