Discuter de l article : "Cours en direct : Bibibiatch coache JCLEC ce soir sur Twitch"

Cours en direct : Bibibiatch coache JCLEC ce soir sur Twitch (20h30)

Rendez-vous ce soir à partir de 20h30 pour assister au cours en direct du coach !

Ca se passe sur notre chaine Twitch : Twitch

Génial, c’est un coaching MTT ou cash game ?

J’ai oublié de le préciser : ce sera en cash game uniquement

Super. Quelle limite:?
++

Salut à tous,

Pour info voici mon profil :

“Reg” NL25 et un peu de 50 BE légèrement positif, bien leaké et un mental en mousse. Comme pas mal d’entre nous au final :lol: :lol:

[quote=“jclec, post:966162”]Salut à tous,

Pour info voici mon profil :

“Reg” NL25 et un peu de 50 BE légèrement positif, bien leaké et un mental en mousse. Comme pas mal d’entre nous au final :lol: :lol:[/quote]

tu es donc un bon reg de 25 en phase de devenir top reg de 50 et là tu seras promu premium reg de 25.

++

Belle initiative, je pourrai pas en être mais je regarderai la review avec intérêt.

Excellente vidéo, merci !

Super format ces vidéos coachings
Bibi est non seulement un excellent joueur mais en plus trés bon pédagogue
Merci pour ce moment!

merci les mecs ca fait plaisir

Effectivement c’est un format intéressant. Le mieux selon moi est une session live. En ce qui concerne cette vidéo, je tiens à remercier JC et Bibi de nous avoir fait partager ce contenu.

Néanmoins si je puis me permettre, je regrette le choix des mains en général. Souvent les nuts, alors certes faut savoir aussi jouer ces situations mais il me semble qu’il y a d’autres spots plus intéressants à analyser.

Malgré tout j’ai pris plaisir à regarder cette vidéo. Vivement les prochaines.