Discuter de l article : "Winamax Live session saison 3 Ep1 : Alex Luneau, Davidi Kitai, Castaldi, Domenech..."

Winamax Live session saison 3 Ep1 : Alex Luneau, Davidi Kitai, Castaldi, Domenech…

C’est reparti pour une nouvelle saison !!

Castaldi le fish qui fait le malin quand il chatte un coup jouer n’importe comment, j’aurai été moins fair play que davidi moi, lol.

Leo Margets c’est une shark ? parceque je trouve son bluff face à kitai nulissime.

Quand je vois la 1ère main, j’ai cru à de la NL4 fastpoker :wink:

Début de carrière en 2008.

865 000 $ de gains en tournois live.

Meilleure perf : 27ème au main event des WSOP de 2009 pour 352 000 $.

Je sais pas si elle joue beaucoup en cash game par contre.

Bonne vidéo.
Il y a surtout du poker champagne.

Salut !
Juste une question sur cet épisode 1.
Vous avez une idée/explication de pourquoi Alex relance si cher son 4-bet (1500 (!)) avec AK ?
Merci :slight_smile:
A+

[quote=“ChessDevil, post:962833”]Salut !
Juste une question sur cet épisode 1.
Vous avez une idée/explication de pourquoi Alex relance si cher son 4-bet (1500 (!)) avec AK ?
Merci :slight_smile:
A+[/quote]

Leo a un stack de 1000, donc en gros soit elle fold soit elle met tapis, et son tapis de 1000 comiterait tout le monde, donc Alex relance 1500 pour mettre à tapis Leo et pour comit Davidi. Voila comment je vois les choses

[quote=“heisenberg22mp, post:962845”][quote=“ChessDevil, post:962833”]Salut !
Juste une question sur cet épisode 1.
Vous avez une idée/explication de pourquoi Alex relance si cher son 4-bet (1500 (!)) avec AK ?
Merci :slight_smile:
A+[/quote]

Leo a un stack de 1000, donc en gros soit elle fold soit elle met tapis, et son tapis de 1000 comiterait tout le monde, donc Alex relance 1500 pour mettre à tapis Leo et pour comit Davidi. Voila comment je vois les choses[/quote]

Merci ! :slight_smile: