Discuter de l article : "Promotion VIP d'octobre : Gagnez jusqu'à 600€ en jouant sur PMU Poker"

Promotion VIP d’octobre : Gagnez jusqu’à 600€ en jouant sur PMU Poker

petit problème pour s inscrire…ancienne page

Quand tu cliques sur “afficher le classement” on se retrouve sur les différents sujets poker c’est normal?

Hello,

Les belges peuvent ils jouer sur pmu.fr??

Merci pour vos réponses.

250€ de Rake en NL4, pour gagner 10€… C’est peine perdue non ?

@unbarbu c’est toujours ca de pris :wink: Tout dépends si tu joue beaucoup, vois plus ca commme un bonus si jamais tu l’atteins mais pas comme un objectif :wink:

Avant c’était rien donc c’est toujours ça.
Et cela représente tout de même 2,5 caves

Il faut générer 250€ de rake ?

Sachant qu’il est de 7%, il faudrait jouer pour un total de:
X * 7% = 250 --> X *7 /100 = 250 --> X * 7 = 25.000 --> X = 25.000 / 7 = 3 571,4285 €

J’arrondis au supérieur, donc 3572€, et je suis sur d’avoir les 250€ de rake.

Je dois générer au total 3572€ de “pot raké” (et non de gain) pour qu’il y ait un prélèvement de 7%, et arriver à 250€.

Sur une base de 25 jours de grind par mois, je dois générer 10€ de rake par jour.
Si je reprend la formule X * 7% = 10€, autant diviser le résultat des 3572 par 25.

Ce qui nous donne un total de “pot raké” par jour = 142.88€
En fonction de la limite jouée, on voit qu’en NL4 (bb = 4c), ce n’est pas aussi facile.

Bonjour,

Je viens aux nouvelles au sujet de mon affiliation à PMU, pour pouvoir m’inscrire à la race.

  • Inscription PMU et demande d’affiliation PA le 03/10

  • dépôt + PABOOST le 07/10 (nickel!)

  • Aussi : est-ce qu’il y a un délai à respecter pour demander le 2ème bonus après avoir débloqué le premier?

En tout cas merci PA pour le double bonus c’est une belle offre !

Merci

UnBarbu : La promotion visait les joueurs de low limit et + (NL20 et +), on est parvenu à négocier un nouveau palier à 250€ de rake.
J’imagine qu’en NL4 il n’est pas évident d’atteindre ce chiffre, nous tenterons dans le futur de négocier de nouveau un palier inférieur (100€ de rake). C’était surtout pour permettre aux nombreux joueurs affiliés de NL10 de pouvoir toucher un peu de rake back.

MacJavel : Désolé pour le délai de la réponse concernant ta demande d’affiliation. On rencontre des soucis avec les liens trackés de PMU Poker.
Ton affiliation a été validée hier. Tu peux donc t’inscrire à la promotion (sache que l’offre est retroactive, donc tout ton volume à partir du 01 octobre sera comptabilisé).
Pour ton bonus : Il faut que tu termines ton premier bonus dans un délai de 3 mois maximum pour recevoir ton second bonus.

Mais ou se trouve ce classement??? je clique sur “Afficher le classement” et je tombe sur une page qui regroupe toutes les infos sur pmu! >

Tu as participé à la promotion d’août non ?

Il n’y a pas de classement, chaque joueur doit atteindre les paliers ci dessous pour toucher son rake back

extracash.jpg

Merci Barth ,
c’est tout bon pour moi je suis inscrit à la race, et je vous envoie un mail quand j’ai fini le 1er bonus

A+

Salutation Barth,

Nous sommes le 31 Octobre, je comptais m’inscrire aujourd’hui mais le lien n’est plus visible.

Peut tu m’inscrire sur la race stp.

Merci bonne journée. :wink:

Aie Aie Aie Le lien n’est pas revenu, je ne suis toujours pas inscrit. :frowning:

Barth S’il te plait un lien d’inscription ou un sort ^^ XD

[quote=“AshJ87, post:944526”]Aie Aie Aie Le lien n’est pas revenu, je ne suis toujours pas inscrit. :frowning:

Barth S’il te plait un lien d’inscription ou un sort ^^ XD[/quote]

Salut AshJ87,

Comme je t’ai expliqué par mail, pas de soucis, nous allons t’intégrer à la promo manuellement :wink:

Salut Barth,

C’est parfait Merci beaucoup :wink:

up ? :dry:

J’attends patiemment le retour de PMU

Merci Barth, LOL ton image :wink: