Gros Coup de Gueule contre PMU!

Vraiment en colère contre cette room :evil:

J’ouvre mon soft ce soir et je vois que le bonus 100 euros qui était valable jusqu’au 19 octobre a été mis en « opt out » par une tierce personne.

C’est quoi la prochaine étape je vais me retrouver avec - 500 euros sur mon compte !!!

Cette room fait vraiment ce qu’elle veut, c’est quoi cette politique d’offrir des bonus et de les enlever après coup !!

Je tenais à en informer les autres joueurs ainsi que l’admin de PA Barth Gury ainsi que PMU Poker Vincent

Le bonus a été annulé Lundi matin alors que je ne me suis pas connecté depuis Vendredi soir

Si ça ne vient pas de PMU merci de me le dire que je cash out je ne me sens pas en sécurité sur cette room !!!

C’est vraiment la première fois que je vois ça ce n’est pas très professionel

J’ai besoin d’explications !!

[quote=« Cyril_du_64, post:939008 »]Vraiment en colère contre cette room :evil:

J’ouvre mon soft ce soir et je vois que le bonus 100 euros qui était valable jusqu’au 19 octobre a été mis en « opt out » par une tierce personne.

C’est quoi la prochaine étape je vais me retrouver avec - 500 euros sur mon compte !!!

Cette room fait vraiment ce qu’elle veut, c’est quoi cette politique d’offrir des bonus et de les enlever après coup !!

Je tenais à en informer les autres joueurs ainsi que l’admin de PA Barth Gury ainsi que PMU Poker Vincent

Le bonus a été annulé Lundi matin alors que je ne me suis pas connecté depuis Vendredi soir

Si ça ne vient pas de PMU merci de me le dire que je cash out je ne me sens pas en sécurité sur cette room !!!

C’est vraiment la première fois que je vois ça ce n’est pas très professionel

J’ai besoin d’explications !!

[/quote]

Salut,

Que je comprenne bien, ton bonus a disparu ?

Peux-tu me MP avec ton pseudo s’il te plaît ?

Merci,
Vincent

Ta BR aussi a une date d’expiration, fais gaffe :smiley: :smiley: :smiley: !

Oui Gluon elle va être opt out sur mon compte en banque je sens. Je n’ai jamais fait de cash out car je garde ma BR sur le site pour up mais je ne suis pas rassuré vu comment ça se passe mdr.

Mp envoyé à Vincent merci pour sa réactivité

Tkt, y’a l’ARJEL. (:smiley: :smiley: :D)

Me voila rassuré :laugh: :laugh: merci
Je me suis rendu compte que je l’avais laissée sur le print tellement ça m’énerve :evil:

Explications de Vincent en mp : Le bonus de 100 euros a été annulé car ce n’est pas celui du courrier qui était de 250 euros (même si pour celui la ya vraiment que la somme qui est comme dans le courrier).
Comme je pense ne pas être le seul à avoir eu les 2 bonus je poste l’explication ici.

Me voila donc avec mon bonus de 250 euros qui est activé depuis le 24 (alors qu’on avait jusqu’au 1/10) et pour une durée de 30 jours : nickel tous ce que ne disait pas le courrier mais ça c’est un autre débat.

Le seul point positif chez PMU est la réactivité de Vincent (encore merci) mais je reste énervé car le 100 euros était faisable pas le 250 euros :frowning:

[quote=“Cyril_du_64, post:939026”]Explications de Vincent en mp : Le bonus de 100 euros a été annulé car ce n’est pas celui du courrier qui était de 250 euros (même si pour celui la ya vraiment que la somme qui est comme dans le courrier).
Comme je pense ne pas être le seul à avoir eu les 2 bonus je poste l’explication ici.

Me voila donc avec mon bonus de 250 euros qui est activé depuis le 24 (alors qu’on avait jusqu’au 1/10) et pour une durée de 30 jours : nickel tous ce que ne disait pas le courrier mais ça c’est un autre débat.

Le seul point positif chez PMU est la réactivité de Vincent (encore merci) mais je reste énervé car le 100 euros était faisable pas le 250 euros :([/quote]

Même chose pour moi Cyril, le bonus que j’avais reçu 50SBTS16 d’un montant de 50€ au lieu des 100€ a été “opted out” le 26 sept et un nouveau bonus 100BTS16 de 100€ donc est apparu dans les bonus actif!
La période de validité est de 30 jours mais ce n’est pas bien grave car j’ai clear un ptit bout du précédent.

Donc merci à PMU Poker Vincent pour avoir, à n’en pas douter fait bougé les choses. La manœuvre ne me choque pas au contraire, et maintenant les gars on grind ce bonus et osef du reste, y’a plus qu’a!!

[quote=“Cyril_du_64, post:939026”]Explications de Vincent en mp : Le bonus de 100 euros a été annulé car ce n’est pas celui du courrier qui était de 250 euros (même si pour celui la ya vraiment que la somme qui est comme dans le courrier).
Comme je pense ne pas être le seul à avoir eu les 2 bonus je poste l’explication ici.

Me voila donc avec mon bonus de 250 euros qui est activé depuis le 24 (alors qu’on avait jusqu’au 1/10) et pour une durée de 30 jours : nickel tous ce que ne disait pas le courrier mais ça c’est un autre débat.

Le seul point positif chez PMU est la réactivité de Vincent (encore merci) mais je reste énervé car le 100 euros était faisable pas le 250 euros :([/quote]

Je te comprends pas trop.
Moi aussi j’avais droit à un bonus de 500€ que je n’avais pas validé et j’ai eu celui de 250€.
Donc je suppose que les conditions que tu avais étaient similaire : 5 tranches pour le premier, 10 tranches pour le 2è avec autant de points par euros.

Donc là, tu as droit à plus et si tu pouvais atteindre les 100, tu pourras les atteindre aussi facilement avec le 250 tout en pouvant obtenir plus.

Elrix c’est simplement par rapport à mon volume de jeu, je joue très peu en ce moment car je veux travailler mon jeu et grind.
A cela tu ajoutes le taf et un jeu sur only 4 tables pour focus ce qui donne mon faible volume.

A titre d’exemple en j’ai joué sur PMU 10 jours (j’ai repris en cours de mois sur cette room) et j’ai grind 7000 mains pour 154 points PMU.
Voila pourquoi je préfère avoir un bonus par tranche de 100 points pour en débloquer un max (le bonus de 100 euros était découpé en 10 tranches de 100 points). La c’est 10 tranches de 250 points au tant te dire que si j’en clear 2 ça sera bien.

De toute façon je ne force pas mon jeu pour clear les bonus ça viendra en plus car je me suis rendu compte par le passé que je ne gagnais quasi rien de plus lol (et un certain Freudinou l’avais aussi dit sur le forum).

Mouai, cela ne changera pas grand chose, une dizaine d’euros max.

C’est historique ce qui vient de se passer, sna sle réaliser, tu viens d’inveter le 8ème tilt : le tilt du bonus.

Je suis autant ému que le jour où on a découvert le chevron 8 de la porte des étoiles dans stargate. :slight_smile:

[quote=“Freudinou, post:939059”]C’est historique ce qui vient de se passer, sna sle réaliser, tu viens d’inveter le 8ème tilt : le tilt du bonus.

Je suis autant ému que le jour où on a découvert le chevron 8 de la porte des étoiles dans stargate. :)[/quote]

On sent toute l’émotion dans ton post :blush: tu as même du mal à écrire :stuck_out_tongue:
Je sens qu’on se fout un peu de ma gueule :laugh: en tous cas si on pouvait donner mon nom à se genre de tilt ça serait une consécration dans ma vie de joueur de poker et je me retirerai sereinement de ce jeu.

Sur le coup oui ça m’a fait tilté, voir des trucs disparaître de son compte ça fait bizarre, mais ça ne m’a fait bizarre qu’à moi surement vu les posts…
En tous cas Vincent a été sympa car il a activé l’upswing sentant bien que j’étais énervé merci à lui, tu sais Vincent tu peux le laisser quelques jours je ne suis toujours pas calmé :laugh:

Oui c’est une cave de NL10 c’est déjà pas mal :whistle:

mouai enfin bon, un bonus plutôt conséquent, sans condition et avec des paliers atteignables, on peut dire ce qu’on veut saif que PMU se fout de notre gueule.

C’est pas de à propos de PMU mais du coach que je disais (en rigolant bien sur) qu’il se foutait de ma gueule :slight_smile: