BOT en CG

Je pense que plusieurs bots tourne actuellement sur pmu en cashgame , un que je vois tous les jours en nl25 il est sur les tables h24 7/7 savoir si vous comptiez faire quelque chose

Peux tu me.donner le pseudo en mp stp ?merci

je peux pas te mp mais si tu joue sur pmu en 25 tu devrais deviner assez facilement je pense il est la vraiment h24

Salut,

La chasse aux bots est l’un des services fourni par BwinParty mais si tu souhaites dénoncer un joueur, je suis à ton écoute.

Merci,
Vincent

N’étant pas h24 je ne sais pas [quote=“Arca628, post:931686”]je peux pas te mp mais si tu joue sur pmu en 25 tu devrais deviner assez facilement je pense il est la vraiment h24[/quote]

Bon j’en suis sûre qu’à 99%99 son pseudo c’est Tennessie il à l’image d’akinator il joue vraiment comme un robot tilt jamais et je peux me connecter à n’importe quelle heure de la journée il est la

C’est un membre d’un autre forum.

Juste un reg tricky des années 40 qui limp/shove.

il doit jouer par moment mais pour moi 90% du temps c’est un bot impossible que se soit humain il s’adapte jamais au profil quand y a moins de 3joueurs il sit-out instant , ses sizing tjrs les même quand il open à 0.61 tu peux 3bet il fold 100% du temps 0.86 il va fold assez souvent , quand il limp il sohve 100% du temps c’est KK/AA tu peux fold 100% même avec QQ(je dis ça mais je call quand même) d’ailleurs il suffit que je fassee un post pour qu’il soit plus sur les tables 1ere fois depuis que j’ai repris il y a 1mois j’ai 33k/hands en 25 et 10K/hands contre lui , après je m’enfou je suis largement gagnant contre lui mais les fish pas sure

Alors la difficulté, c’est qu’il n’est pas chez nous mais chez Bwin ou Party donc je ne peux pas vérifier son volume mais du coup, je vais remonter cela à notre partenaire.

lol nice explication de ce qu’est un bot B)

LOL il est pas plus bot que lolloRossa en nl10 ou NiceSmallWhale en 25 ou Joladebreouille ( lui je l aime).

c est juste un mec qui joue enormement et crois moi tennesii ( lui aussi je l aime :laugh: ) est pas le joueur qui joue le + en 25.

juste des mecs qui passent leur vie devant sur les tables de micro . hoo quelle kif !! :stuck_out_tongue:

alala si les gens savaient le nbr de bot qui tournent,
bon nombres de ceux-ci ne joueraient plus online,
nul besoin d’une formation d’ingénieurs pour les utiliser,
n’importe qui peut acheter ces logicels sur google (et pour les plus aguerris les développer)les bots sont à la portés de tout le monde avec un peut d’entrainement…
les moins malins les feront tourner h24, et les plus malins les fons tourner quelques heures par jours sur différentes limites ou format depuis des années,
de toutes manières peut importe ce que vous racontes les rooms que ce soit sur le .fr ou le .com ils ne peuvent pas faire grand chose, les 4/5 du temps ce sont les joueurs qui émettent des soupçons,
dernier scandal sur les high stakes de ps ou des bots ont pris 1million 5,
s’en suivis une procédure complètement loufoque ou ils demandaient à des joueurs de se filmer durant leur session, en respectant un certain nombre de conditions…

Et comment tu fais pour te filmer si tu aimes jouer dans ton bain ?

tu peux pas^^

Ton “dernier cas en date” ne concernait t’il pas le .com et ne date t’il pas d’un an environ? 6 mois peut être.

yep pk?

[quote=“Anduril, post:933654”]LOL il est pas plus bot que lolloRossa en nl10 ou NiceSmallWhale en 25 ou Joladebreouille ( lui je l aime).[/quote]Alors je connais pas les deux derniers mais je sens que le premier va apprécier :laugh: :laugh: :laugh:

50k mains -1700€
defends pas ses BB
Checkraise weak
Float tres peu ip + fold delaycbet
Check back + fold to turn bet
fold overbet river

des bots comme ca on en veut plein!