Bonus VIP sur PMU

Bonjour PA!

Je suis dans la même situation que les 2 personnes précédentes, serait il possible de débloquer la 2eme partie du bonus?

Merci par avance

Personne pour répondre à ma question??

Bonjour Totoking,

Un mail a été envoyé. Les bonus seront versés dans les prochains jours.

Bonne soirée,

Super!

Merci bcp

Bonsoir,
Pourriez vous envoyer la demande pour débloquer le 2eme bonus avant les vacances?
(mail envoyé ce soir)
merci d’avance
+++

Bonjour,
je me permet de vous relancer n’ayant pas eu de réponse car j’aurais plus de facilité de clear le bonus en aout (donc avant les vacances de PA :wink:
merc i d’avance
++++

Bonjour,

Idem, je n’ai tjs pas eu le déblocage de la deuxieme partie de mon bonus…

Merci par avance!

Rebonjour,

Tjs rien pour moi!! serait il possible de voir avec le site PMU si ma demande est en cours de traitement?

Merci bcp!

Salut Barth Gury Je viens de finir de débloquer les 500 premier euros du bonus avant le délai de 3 mois, j’ai fait la demande par mail pour profiter de la deuxième partie :slight_smile:
Je poste aussi ici pour être sur :slight_smile:
MERCI

Allo à l’huile?? :wink:

Tjs personne pour m’aider? :slight_smile:

Tjs rien… (désolé de faire mon relou mais j’ai grindé expres PMU pour avoir ce bonus que je voulais clear pendant le mois d’aout) sick life! :frowning:

idem pour moi après une semaine

UP :slight_smile:

Lu,
pareil pour moi mais le staff PA était en vacances en aout…Ils devaient reprendre hier je crois…
donc ca ne devrait plus tarder…
:wink:
+++

Salut!
Toujours aucune nouvelle du bonus…aucune réponse aux mails, ni ici sur le forum…Si un des modos pouvaient se renseigner et nous donner des news…
Merci d’avance :wink:

UP

une petite précision sur quand ce bonus va arriver serai sympa de la part de l’équipe :whistle:

Bonjour à tous,

Veuillez nous excuser pour ce retard, avec le retour de vacances nous sommes un peu en plein rush.

Je ne vous ai pas oublié, je m’occupe de ça demain.

je vous tiendrai au courant une fois les crédits effectués.

2ème parti du bonus reçu pour moi :cheer: :cheer: :cheer:

Par contre une petite question, avec la promo “Card Rush” on débloque plein de petit bonus valable 1 mois
mais y a t’il une solution pour mettre en attente le bonus de 500€ et débloquer celui de 5€ avant pour éviter qu’il ne soit perdu ?
Je pose la question car je n’est pas envie de faire une fausse manip et effacer un bonus :wink:
Barth Gury PMU Poker Vincent Merci :slight_smile:

Hello Vins,

Je suis content d’apprendre que ton bonus a bien pu être crédité.

Concernant le cumul de plusieurs bonus, je n’ai malheureusement pas la réponse. Il faudrait demander à leur support directement qui devront pouvoir te renseigner

[quote=“Vins, post:934781”]2ème parti du bonus reçu pour moi :cheer: :cheer: :cheer:

Par contre une petite question, avec la promo “Card Rush” on débloque plein de petit bonus valable 1 mois
mais y a t’il une solution pour mettre en attente le bonus de 500€ et débloquer celui de 5€ avant pour éviter qu’il ne soit perdu ?
Je pose la question car je n’est pas envie de faire une fausse manip et effacer un bonus :wink:
Barth Gury PMU Poker Vincent Merci :slight_smile:

[/quote]

Bah tu cliques tout simplement sur le bouton “Resume”