The Grinder : Jusqu'à 3000€ cash à remporter pendant l'été sur PMU

The Grinder : Jusqu’à 3000€ cash à remporter pendant l’été sur PMU

toujours bon à prendre :slight_smile:

c’est cumulable avec un bonus en cours ?

PMU Poker Vincent confirmera, mais je pense que oui

BONJOUR

Plus rien dans l’onglet promotion chez moi…

JE n’ai pas acces a mon avancement dans la promotion

theanswer972 crystalwall leptocircus31

Bonjour à vous trois,

Je viens de contacter PMU Poker pour leur faire part du problème lié à la promotion Grinder.

Ils étaient déjà au courant et sont entrain de résoudre le bug.

Bonne journée

Marche toujours pas malgré la maj de java :frowning:

Moi ca ne marche toujours pas.
Aucune trace de la promo malgre les maj effectués

ça ne marche pas pour moi non plus, mais tu peux voir ton avancé sur l’instant play via internet explorer ! C’est une bonne solution le temps qu’ils arrangent le problème !

Le bug persiste toujours ?

Quoi qu’il en soit, j’imagine que PMU a un moyen de comptabiliser votre activité même si l’activation bug.

Vous avez testé de contacter leur service client ?

Fin de la promo et grosse baisse du traffic en cash game aujourdhui :frowning:
Vivement la prochaine…

[quote=“b2nx72s, post:933727”]Fin de la promo et grosse baisse du traffic en cash game aujourdhui :frowning:
Vivement la prochaine…[/quote]

C’est surtout la fin des vacances pour beaucoup de personnes.

Bonjour à tous,

En cette fin juillet, PMU Poker ne vous abandonne pas et lance ce vendredi la promotion The Grinder !

Le principe est assez simple : jusqu’au 28 août, cumulez les Points PMU pour débloquer des récompenses en cash !
8 paliers vous sont proposés pour débloquer jusqu’à 3 000 € en cash.

Tous les Points sont comptabilisés, que vous les gagniez en Spot Poker, en Cash Game, MTT, etc mais avant de vous lancer dans le grind, il vous faudra activer la promotion dans l’Onglet Promotion du logiciel.

Le premier palier de récompense est à 10 € en cash pour 100 Points PMU jusqu’à 3 000 € pour 30 000 Points. A noter que dès qu’un palier est atteint, vous recevez la récompense correspondante.

Toutes les informations complémentaires sont disponibles sur la page de la promotion de notre site.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toutes questions :slight_smile:
Vincent

Jouer sur PMU Poker
Voir la fiche PMU Poker

Personne n’atteindra le dernier palier mais nice promo il faut le souligner B)

Bonne nouvelle cette promo :slight_smile: …je décide d aller activer cette derniere pour avoir 20%de rakeback supplémentaire, non parcque dans le monde de party/pmu il y aurait des joueurs qui ne veulent pas de l argent des promos et autre races, ni meme des bonus qu on doit accepter ou refuser !! mais lol

Acceptez-vous le bonus 500€ ?? heu non je prefer vous les laisser comme vous n’êtes pas krop krop riche … :lol: :lol:

Enfin bref ,
du coup je vais sur l onglet promotions et comme d’habitude le bon vieux bug récurent qui te met un léger tilt …

Nouvelleimagebitmap.jpg

en 2025 on aura peut etre un logiciel qui tient la route ,
allez bonne soirée

Slt,
J’ai eu le même problème. Je l’ai réglé en réinitialisant internet explorer 11 : option internet, onglet “avancé”, cliquer sur réinitialiser. Si un message d’erreur veiller à ce que PMU poker ne soit pas ouvert si c’est le cas redémarrer le PC et refaire la procédure.
Faire aussi la mise à jour de java. Après ça pour moi l’erreur de script avait disparu. Excellente promo bravo PA et PMU.
Bonne chance à toi

[quote=“crystalwall, post:974043”]Slt,
J’ai eu le même problème. Je l’ai réglé en réinitialisant internet explorer 11 : option internet, onglet “avancé”, cliquer sur réinitialiser. Si un message d’erreur veiller à ce que PMU poker ne soit pas ouvert si c’est le cas redémarrer le PC et refaire la procédure.
Faire aussi la mise à jour de java. Après ça pour moi l’erreur de script avait disparu. Excellente promo bravo PA et PMU.
Bonne chance à toi[/quote]

Merci, ça marche!