Discuter de l article : "SNG challenge sur PMU Poker : 30.000€ à se partager"

SNG challenge sur PMU Poker : 30.000€ à se partager

Gl aux académiciens qui seraient intéressés par ce challenge sng !

Yo barth, quelques précisions stp .

Suite au dernier challenge il fallait :
1/Faire un minimum de sng tous les jours
2/ Faire le max de sng pour gagner un prix

Donc ce n’est plus les mêmes conditions que la dernière race, on est d’accord ?

Car apparemment sur le 2eme c’est au buy in gagnés ?

Et quel est le but concrètement ?

Je me posais la meme question, mais vu l’article, il semblerait qu’il y ai besoin de jouer seulement les 25 SNG sans condition particulière.
Pour le 2eme point, en gros, la récompense est pour celui qui gagne le plus de SNG. Si t’en fais 10 et t’en gagnes qu’un, tu sera moins éligible que celui qui en fait 2 et gagne les 2.

A voir juste sur quel type de SNG cette offre est valable.

En tout cas, je compte bien recuperer une partie du pactole :evil:

Salut,

Je vais essayer de répondre à toutes les questions (même si cela est bien indiqué dans notre page promo).

Il y a 2 phases : celle qui ne change pas par rapport à l’édition précédente. Il faut jouer un minimum de 25 SNG sur dix journées différentes pour être éligible à l’une des 3 cagnottes (constituées de T€).

La seconde phase, toujours du 25 janvier au 7 février, n’est plus une race au nombre de SNG joués. Elle s’agira de récompenser les joueurs accumulant le plus de buy-in. Un exemple : sur un DoN à 1€, si vous le gagnez, vous faites un bénéfice de 0,84€ soit 0,84 buy-in, si vous perdez, votre score est -1 buy-in.
Pour chaque niveau, les 60 meilleurs scores seront récompensés de prix en cash.

Tous les SNG sont pris en compte sauf les Pile ou Face.

Voilà :slight_smile:

A dispo si plus de questions,
Vincent

D accord mais si exemple le mec qui joue des don à 3 euro
Aura t il un avantage sur celui des un sachant qui gagne plus ou cela concerne le nombre de buy in remporte

C’est bien le nombre de buy-in gagnés qui est pris en compte :slight_smile:

Est ce qu on doit s’inscrire ou bien c est comptabilisé automatiquement.

De je plus pas l information sur le sit and go dans l onglet promotion.
J en profite pour dire que la ches au site est assez difficile . On est toujours ramener sur l onglet inscription quand on recherche le site Pmu.fr.

C est lourd !

Nouvelle question :
On peux participer au challenge dans plusieurs niveaux?

Salut,

Pour répondre à tes questions :

Pas besoin de s’inscrire :slight_smile:
Quand tu souhaites prendre connaissance de nos promos sur l’onglet Promotions de la page poker.pmu.fr (la page sera dispo demain)

Enfin, pour ton second post :

  • tu ne seras éligible qu’à un niveau sur la phase 1 (25 SNG joués)
  • tu peux concourir et être récompensé dans plusieurs niveaux pour la Race

salut

Comment s’effectue la répartition des gains entre les joueurs d’un même niveau pour le challenge 25 SnG ?

[quote=“xalut, post:892856”]salut

Comment s’effectue la répartition des gains entre les joueurs d’un même niveau pour le challenge 25 SnG ?[/quote]

Salut,

Tu divises la cagnotte par le nombre de joueurs éligibles et tu as le prix que recevront tous les joueurs

Salut Vincent, merci de répondre à toutes nos questions :slight_smile:

Je suis peut être un peu fatigué mais je n’arrive pas à comprendre un point du concours. Peut être pourras tu m’éclairer car je n’ai pas trouvé la page de la promo sur le site pmu.fr.

Pour gagner le plus d’argent possible, il suffit de jouer un minimum de 25 sng et faire partie des 60 meilleurs gagnants de la limite ?

Si, par exemple je suis le joueur ayant joué le plus de sit and go et ayant gagné le plus de buy in, je ne gagne pas plus d’argent qu’un joueur répondant aux conditions si dessus ?

Bonne chance à tous les académiciens !

Bonjour
Je ne sais pas si toutes les réponses sont là. …
http://poker.pmu.fr/evenements-poker.html

Gl aux membres

[quote=« Bobvegas, post:892903 »]Salut Vincent, merci de répondre à toutes nos questions :slight_smile:

Je suis peut être un peu fatigué mais je n’arrive pas à comprendre un point du concours. Peut être pourras tu m’éclairer car je n’ai pas trouvé la page de la promo sur le site pmu.fr.

Pour gagner le plus d’argent possible, il suffit de jouer un minimum de 25 sng et faire partie des 60 meilleurs gagnants de la limite ?

Si, par exemple je suis le joueur ayant joué le plus de sit and go et ayant gagné le plus de buy in, je ne gagne pas plus d’argent qu’un joueur répondant aux conditions si dessus ?

Bonne chance à tous les académiciens ![/quote]

Salut,

En gros, si tu veux gagner le maximum d’argent, il faudrait que :

  • tu fasses les 25 SNG du Niveau 3
  • que tu finisses dans les 60 qui ont le meilleur résultat final (en terme de buy-in) sur les 3 niveaux :slight_smile:

De mémoire, j’ai déjà vu des gens réussir à bien ce classer dans 2 niveaux mais pas dans les 3. GL si tu le tentes

Perso, je ne trouve pas de sng standard ou 6max à 20 € +, que du Don…??
+++

Bonjour,

peut on voir sur le soft le nombre de sit&go que l’on a joué pour cette promotion?

C est vrai qu un classement global au delà des 60 serait sympa.

Cela permettrait à chacun de se situer.

[quote=“roseluis, post:893513”]C est vrai qu un classement global au delà des 60 serait sympa.

Cela permettrait à chacun de se situer.[/quote]

Salut,

c’est un point à améliorer de notre côté.
On va regarder ce qu’il est possible de faire rapidement.

Vincent