Bonus de promotion

bonjour je voudrais ouvrir un compte sur PMU , mais je comprend rien au bonus de 1er depot . je tiens a dire que je compte ne jouer qu au poker donc qu elle est la veritable offre de 1er depot sur la room

Si tu ne souhaite pas utiliser les autre bonus (100 euros pour pari sportif et 50 euros sur l’hippique), tu a 5 euros à l’ouverture du compte et 15 euros lorsque ton compte est validé.

C’est dommage de ne pas profiter du reste sachant qu’un pari sportif, tu peux le jouer sur un pari quasi facile et doubler tes 100 euros ou ne pas les perdre.

N’oublie pas de passer par le lien PA si tu veux être affilié.

Le bonus premier dépôt t’offre 5€ immédiatement, puis 15€ en format ticket après validation de tes documents.

Donc si tu déposes par exemple 10€, ton compte affichera immédiatement 15€, puis 15€ en plus dans les jours qui viennent.

Contrairement aux autres opérateurs, il n’y aucun bonus à débloquer, c’est automatique.

N’oublie pas de passer par nos liens de téléchargement, et de rentrer le bon code bonus.

Bonne journée

merci pour les infos , vraiment sympa de prendre du temps pour répondre ; si je comprends bien il n y a pas de bonus de dépot ( façon 100 euro déposer et 100 euro a débloquer ? )si vous confirmez cela me semble weak de leur part car sans faire le riche j ai de quoi déposer quelques euro et cela me semble moins intéressant que sur les autres room meme si c est “cool” de leur part !!! et évidemment que je passerai par un lien PA si je me décide