FPC IV - Double bonus de nouveau dépôt

Bonjour à tous,

A l’occasion des FPC IV, PMU Poker propose un double bonus « Nouveau dépôt » à ses joueurs.

En faisant un nouveau dépôt d’un minimum de 10 euros sur votre compte PMU.fr avant le mercredi 4 novembre (inclus), votre compte sera crédité d’un ticket pour participer au Freeroll Main Event des FPC IV programmé le jeudi 5 novembre à 21 heures et mettant en jeu 50 tickets pour le Main Event des FPC IV.

En faisant un transfert (toujours d’un minimum de 10 euros) de votre compte PMU.fr vers votre Portefeuille Poker avec le code « FPCIV », vous serez crédité d’un bonus à débloquer de 100% à hauteur de votre dépôt avec un maximum de 100 euros.
Ce bonus sera déblocable en 10 tranches.

Attention, en cas de retrait, le bonus ne sera plus actif sur le compte et nous ne pourrons pas le ré-attribuer.

Nous sommes à votre disposition en cas de problème sur ces deux bonus.

Bonne journée,
Vincent

Jouer sur PMU Poker
Voir la fiche PMU Poker

Cool comme bonus dommage que je suis pas sur ce site :wink: sinon j en serai content

Il n’est jamais trop tard pour s’inscrire :slight_smile:

Surtout qu’en passant par les liens Poker Académie, tu pourras profiter de nombreuses promotions, comme des mois d’extracash avec jusqu’à 600€ à gagner.

Si tu ne sais pas encore comment t’affilier à Poker Académie, je t’invite à regarder ce tuto : Affiliation Poker - Mode d'emploi

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question !

Vu qu’il ya de l’activité ici je pose la question ici. le bonus premier dépot c’est 170€ ou 500€. Y a différentes infos sur différentes pages du site. Desolé suis nouveau sur le forum

bonjour Vincent,
je viens de faire un dépôt puis un transfert vers le compte poker avec le code renseigné.

J’ai bien eu le ticket de tournoi, mais pas le bonus à debloquer. (pseudo seba0606)

Merci de ton aide

.

idem depôt fait mais pas de bonus credité (pseudo optimiseback)

Petit soucis du côté de notre partenaire :frowning:

On va régulariser rapidement la situation.

Je vous tiens au courant,
Vincent

Bonjour PMU Poker Vincent j’essaye toujours de savoir si le bonus 1er dépot est 500e ou 170e. une fois l’info je m’enregistre m’affilie et tout ce qui suit. Juste besoin de savoir. Ty

PS: Désolé les modos de mon flood mais pas de réponse alors je barrel

slt est ce que la promo concerne tous les joueurs ou juste les joueurs ouvrant un nouveaux compte?
Combien de temps cela met pour voir son bonus actif?
Faut il relancer le logiciel après avoir créditer son compte?

c pour tous les joueurs, parceque je vois des noms dans le tread qui sont deja joueur sur la room

putsh et lamerule14 vous savez pas lire? :huh:

Si mais c’est pas super clair je trouve, perso. Après tant mieux si tu as compris tu nous donnera la réponse quand tu auras redescendu de ton nuage. :whistle:

[quote=“putsh, post:869994”]slt est ce que la promo concerne tous les joueurs ou juste les joueurs ouvrant un nouveaux compte?
Combien de temps cela met pour voir son bonus actif?
Faut il relancer le logiciel après avoir créditer son compte?[/quote]

Vu qu’il s’agit d’un bonus “nouveau dépôt”, je suppose qu’il concerne tous les joueurs.

Contrairement au bonus “premier dépôt” qui lui concerne uniquement les nouveaux joueurs.

[quote=“Barth_Gury, post:870203”]Vu qu’il s’agit d’un bonus “nouveau dépôt”, je suppose qu’il concerne tous les joueurs.

Contrairement au bonus “premier dépôt” qui lui concerne uniquement les nouveaux joueurs.[/quote]

Je confirme cela. Tous les joueurs peuvent bénéficier de ce bonus

Bonjour vincent,

Des news pour le crédit du bonus ?

[quote=“sebouille, post:870297”]Bonjour vincent,

Des news pour le crédit du bonus ?[/quote]

Il devrait fonctionner désormais.
Pour les joueurs qui ont fait leur dépôt entre lundi et mercredi, on doit rattraper cela au cas par cas.

Pour ceux qui sont concernés sur PA, vous pouvez directement me le signaler. Cela ne pourra qu’accélérer la chose.

Merci

OK Merci
mon pseudo seba0606

les points gagnés depuis le dépôt seront recalculés et integrés?

bah si je sais lire, pas vite mais je sais lireet encore je prefere les images
en + ,je repond a quelqu un .
T est en dowsing mec,c ton 3e bad de la journée
c est une communauté, on estla pour s entraider,expliqué etc…

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:870299”][quote=“sebouille, post:870297”]Bonjour vincent,

Des news pour le crédit du bonus ?[/quote]

Il devrait fonctionner désormais.
Pour les joueurs qui ont fait leur dépôt entre lundi et mercredi, on doit rattraper cela au cas par cas.

Pour ceux qui sont concernés sur PA, vous pouvez directement me le signaler. Cela ne pourra qu’accélérer la chose.

Merci[/quote]

J’ai bien eu le bonus, par contre je ne vois pas le ticket. Est ce normal?

merci d’avance.