Lobby en anglais et autre

Salut,

Question facile, comment mettre le lobby en anglais sur pmu? Sur HM2, c’est bien le réseau party poker???

Merci :slight_smile:

tu es hélas obligé de le désinstaller et de le réinstaller en choisissant la langue au moment de la ré-installation.

C’est vrai que de toute ma vie j’ai jamais utilisé un bouton “suivre” ou “se coucher”, ça sonne beaucoup trop mal. :laugh:

:dry:

Merci, en fait le tracker marche même avec le soft en francais et ça me va tous les “suivre”, “se coucher” et autre :p.

p.s: le soft est vraiment pas terrible, j’ai du mal à gérer les mises, des conseils??

[quote=“snakache, post:853422”]Merci, en fait le tracker marche même avec le soft en francais et ça me va tous les “suivre”, “se coucher” et autre :p.

p.s: le soft est vraiment pas terrible, j’ai du mal à gérer les mises, des conseils??[/quote]

Change, ou habitue toi c’est vraiment une daube ce soft j’ai tenu un mois avant de me barrer :laugh:
J’ai essayé aussi de régler le curseur de mise mais j’y suis pas arrivé (on s’habitue vite sinon) c’est dommage car le field est intéressant sur ce réseau.

[quote=“snakache, post:853422”]
j’ai du mal à gérer les mises, des conseils??[/quote]

Va dans les options, tu as moyen de personnaliser pas mal de choses…

attention quand même en français hm2 parfois pause des soucis avec le hud, moi j’ai dû désinstaller et réinstaller…Pour les options en effet dans personnaliser il y a pas mal de choses. Pour le soft moi, le principal c’est le field pas les lumières qui s’allument dans tous les sens et des otpions bidons, pour moi une bonne room c’est pas cela :slight_smile: il en faut pour tous les goûts.