Fin argent boutique pmu

Bonjour,

bien que les bonus soient plus intéressants je viens de m’ apercevoir que nous ne pouvions plus prendre de cash dans la boutique de pmu. Et personne n’en parle, je voudrai donc savoir pourquoi et surtout si c’est définitif ?

merci

[quote=“gaos_poker, post:832436”]Bonjour,

bien que les bonus soient plus intéressants je viens de m’ apercevoir que nous ne pouvions plus prendre de cash dans la boutique de pmu. Et personne n’en parle, je voudrai donc savoir pourquoi et surtout si c’est définitif ?

merci[/quote]

Salut,

Es-tu sûr que cela concerne PMU et non pas une autre room du réseau (type WPT ou ACF) ?

Car les bonus en cash sont toujours dans le store de notre côté.

A ta dispo si besoin,
Vincent

non je confirme logiciel pmu.fr plus de cash disponible de mon coté aussi

Vraiment bizarre. Est-ce que tu peux me faire un screen de ce que tu vois ?

Merci,
Vincent

Pareil, plus de Cash disponible dans la boutique PMU, seulement les bonus.

BoutiquePMU.PNG

Seuls les bonus poker sont affichés et non les entries.

Il est impossible de les mettre depuis une semaine.

A t’on du nouveau STP Vincent face à ce problème qui semble toucher pas mal de monde sur PMU Poker ?

Me concernant, j’aime bien avoir les deux options, Cash direct ou sous forme de bonus, mais là je suis désormait limité aux bonus.

[quote=“Athila, post:833355”]A t’on du nouveau STP Vincent face à ce problème qui semble toucher pas mal de monde sur PMU Poker ?

Me concernant, j’aime bien avoir les deux options, Cash direct ou sous forme de bonus, mais là je suis désormait limité aux bonus.[/quote]

Salut,

Pour le moment, je n’ai pas eu de retour précis de la part de BwinParty.
J’essaie de vous donner des News dans la journée.

Vincent

[quote=“Athila, post:833355”]A t’on du nouveau STP Vincent face à ce problème qui semble toucher pas mal de monde sur PMU Poker ?

Me concernant, j’aime bien avoir les deux options, Cash direct ou sous forme de bonus, mais là je suis désormait limité aux bonus.[/quote]

Yo athila, comment va tu ?
Le Grinde se passe mal :laugh: , t’a besoin de fraîche :laugh:
Je te vois tjr sur les Hu en nl100 coquinou.
GL

de mon côté (désolé du retard de la réponse) c’est exactement la même chose que ce qui a été exposé plus haut. L’onglet cash n’est plus visible.

Par contre apparemment les tickets de tournoi sont plus facilement accessibles.

merci de ton retour on attend alors

[quote=“gaos_poker, post:833478”]de mon côté (désolé du retard de la réponse) c’est exactement la même chose que ce qui a été exposé plus haut. L’onglet cash n’est plus visible.

Par contre apparemment les tickets de tournoi sont plus facilement accessibles.

merci de ton retour on attend alors[/quote]

J’avais promis des news dans la journée donc la voici :

Les bonus cash sont de retour :slight_smile:

[quote=“ld33x, post:833391”][quote=“Athila, post:833355”]A t’on du nouveau STP Vincent face à ce problème qui semble toucher pas mal de monde sur PMU Poker ?

Me concernant, j’aime bien avoir les deux options, Cash direct ou sous forme de bonus, mais là je suis désormait limité aux bonus.[/quote]

Yo athila, comment va tu ?
Le Grinde se passe mal :laugh: , t’a besoin de fraîche :laugh:
Je te vois tjr sur les Hu en nl100 coquinou.
GL[/quote]
Non au contraire, ce mois ci ça s’est correctement passé. Je n’ai pas grind aussi bien que toi, mais je dois être + 1000 Euros hors Rake back et bonus, on ne va pas se plaindre. J’était à + 1500 Euros, mais j’ai eu une dernière semaine pas top. Bravo en tout cvas pour ce que tu fais en ce moment, c’est super good. La NL200 n’est plus très loin. GG

merci à toi Vincent :laugh: